| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mon fils agressé au Maroc, qui pour me défendre sur place? Bonjour à tous, Au mois de mai 2011 j' étais à Essaouira avec mes trois enfants . Nous nous sommes retrouvés au milieu d'une bagarre entre voyous, mon fils agé à l'époque de 5 ans à réçu une statuette en métal en pleine tête et l'agrésseur c'est bien entendu enfui . Mon fils à été emmené d'urgence à Marrakech avec une fracture ouverte pour faire simple la statuette lui a enfoncé le crâne. Il a fallut mettre en place le rapatriement vers la france et le reste (soin -suivi etc.) Il y avait comme témoin beaucoup de monde en plus du propriétaire de la location que j'avais pris. Mon père qui est marocain et résidant au maroc fait comme il peut pour suivre le dossier mais pour l'intant je n'ai même pas une copie du dossier et aucunes instances marocaine ne m'a contacté. Maintenant que mon fils va un peu mieux je peux prendre du temps pour régler cette affaire mais je ne suis pas résident marocains et mon père est un trop vieux pour courir comme il le fait . J'en viens donc à ma demande j'ai besoin d'un avocat serieux vraiment serieux parce que ce n'est pa une affaire commune il s'agit de mon fils et je ne veux pas perdre mon temps avec un .... qui va me promener pour en profiter un max ... je veux que cette affaire soit prise serieusement en main . Merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon fils agressé au Maroc, qui pour me défendre sur place? Désolé pour votre fils, mais hélas je crois que vous pourriez toujours courir pour retrouver cet égoiste |
|
| |||
| |||
| Re : Mon fils agressé au Maroc, qui pour me défendre sur place? Mon Dieu comme je partage votre colère! J'ai le sang en ébullition quand je lis ce qui est arrivé à votre fils! Je suis désolée de ne pouvoir vous aider, mais je veux juste vous faire part de mon soutien, ce voyou doit payer!!! Vous avez raison de ne pas le laisser impuni. J'espère qu'il existe des avocats honnêtes et sérieux au Maroc. Courage et ne lâchez pas l'affaire surtout! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon fils agressé au Maroc, qui pour me défendre sur place? Ca arrive les accidents votre fils est sain et sauf alors soyez raisonnable et dites merci à la vie !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon fils agressé au Maroc, qui pour me défendre sur place? Bonsoir Mme je vous conseille si vous avez faire plainte de la suivre et ne pas laisser tomber,si vous avez des témoins oculaires n'hésiter pas à les contacter pour pouvoir les convaincre à témoigner;biensure que les avocats sérieux ça existe toujours,en plus vous pouvez déposer la plainte aussi devant le procureur du roi et le procureur général du roi,ainsi le préfet de la police et le préfet du roi de la préfecture,et de cette façon vous garantissez que votre droit ne soit pas perdu ou abusé,je comprends que c'est votre petit enfant et une partie de vous,mais ayez confiance à la loi et vous verrez Mme.courage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon fils agressé au Maroc, qui pour me défendre sur place? Dieu s'en chargera,ayez confiance en Lui |
|
| |||
| |||
| Re : Mon fils agressé au Maroc, qui pour me défendre sur place? Citation:
Bonsoir je connais un avocat sur Essaouira, sérieux je demande à mon père ses coordonnées et je te l'envoie par mp |
|
| ||||
| ||||
j'adooore je suis entierement d'accord avec toi,surtout ce qui est en gras |
|
| ||||
| ||||
en somme, c'est à toi de trouver les témoins et de les convaincre ( avec quoi les convaincre, faire une zerda à la maison , leur laisser de l'argnet pour se payer un resto?) ça devient de la corruption. Poser plainte auprès du: le procureur du roi le procureur général du roi le préfet de la police le préfet du roi de la préfecture sans parler des document qu'il faut fournirr, mais ça doit relever du parcours du combattant pour obtenir chaque document, payer un timbre et laisser un pourboire. combien de temps il faut consacrer à toutes ces démarches? passer ses vacances pour enfin laisser l'avocat traiter l'affaire et condamner peut être un petit con qui n'est pas à sa première condamnation . voilà pourquoi bcp abandonnent leur droits au Maroc , parce qu'ils ne veulent transformer leurs vacances en enfer, tout perdant de temps et de l'argent. et les exemples ne manquent pas. c'est quand même mieux quand vous êtes de la famille de flan, un coup de fil et on trouvera 15 témoins et 15 inculpés, tous ils avouent qu'ils possédait des statuettes et au même endroit et au même temps ils ont balancer leur statuettes sur ce malheureux enfant qui par malchance, il s'est retrouvé là au mauvais endroit. que Dieu nous vient en aide. |
|
| ||||
| ||||
Au bled si il n'y a pas mort d'homme ils ne se prendront pas la tete !! Moi une fois y'a un mec il m'est rentré dedans avec sa voiture puis s'est enfuit, j'avais la plaque d'immatriculation, il y'avais des temoins. Je suis partis au commisariat porter plainte. Je leur ai donné le numéro de sa plaque d'immatriculation, le fonctionnaire qui reçu ma déclaration m'as dit texto :" ok c'est bon, had l'3chya n'tal3o n'jibou baba7 "...puis par la suite on m'as demandé une photocopie de ceci, une déclaration de cela...on m'as baladé à droite à gauche...au final wallou !! J'ai laché l'affaire au bout d'une semaine de prise de tete! j'allais pas passer toute mes vacances à courir. Si y'a pas mort d'homme ou atteinte à la dignité de la famille royale, tu peut toujours courir. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon fils agressé au Maroc, qui pour me défendre sur place?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc Telecom mieux placé pour l’acquisition de 51 % de Sotelma | jdidi2006 | Actualités marocaines | 3 | 17/01/2009 00h00 |
| Connaissez-vous un site pour reserver des place de car Maroc -> France | NeoParis | Général | 3 | 01/08/2008 13h41 |
| Quatrième place pour le Maroc aux Jeux panarabes | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 28/11/2007 12h30 |
| Le Maroc a besoin d'un José Bové pour défendre l'environnement | Général | 27 | 11/09/2004 15h42 | |
| Pétition pour défendre l'accès aux médicaments génériques au Maroc | Shangor | Bien-être et Santé | 6 | 26/02/2004 07h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |