|
| ||||
| ||||
| Etouffement familial pourquoi y'a cet étouffement familiale, pourquoi les membres de ta famille se permettent de venir en masse (en moyenne à 10) chez toi sans invitation, pourquoi c'est toujours chez les même qu'ils viennent moi çà me viendrait pas à l'idée d'aller chez quelqu'un comme çà sans invitation |
|
| |||
| |||
| Re : étouffement familiale Salam, Je vois ça qu'au Maroc où c'est vrai ils seraient prêts à louer un bus et le pire c'est qu'ils squattent plusieurs jours.... Hihihi bon courage............. |
|
| ||||
| ||||
| Re : étouffement familiale salam c l’esprit maghrébin nous somme pas comme les gwers lol |
|
| |||
| |||
| Re : étouffement familiale Hello, on avait pareil dans ma famille: des oncle et tante qui débarquaient avec les cousins sans prévenir ( donc au moins 7 personnes en plus à gérer) alors qu'on pensait à buller tranquillement tout l'aprem. des heures à rester; parfois jusqu'à la nuit. j'ai jamais compris pourquoi ils revenaient car ça se voyait qu'ils n'étaient pas les bienvenus àl'époque (on avait pas mal de soucis)_ good luck |
|
| ||||
| ||||
| Re : étouffement familiale Citation:
Salam C'est qu'ils se sentent bien chez toi, tout simplement ![]() Quand c'est la famille il n'y a pas besoin d'invitation "marhababihoum, darna hiya darhoum" |
|
| ||||
| ||||
Comme on dit : matayeji 3andek ghir lli tayabghik.
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
oui ba c'est pas top comme mentalité, le tél existe on est plus au moyen âge. Et puis quand on débarque chez toi quand t'as rien à boire ni à manger parce que t'as pas fait les courses c'est pas top non plus. ps: pour la posteuse, tu fais comme moi, quand ça sonne j'ouvre pas sauf le matin parce que je sais que c'est le facteur, après tout ils avaient qu'à prévenir lol t’inquiète pas ils finiront par comprendre et plus personne ne passera chez toi sans prévenir...LOL
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
j'irai pas jusqu'a dire que j'aurai préférer être élévée à la gwer, mais faut l'avouer y'a des gens qui ont un savoir vivre et pas d'autres, je préfére voir une personne de temps en temps, mais sur invitation et finalement savourer cet instant, plutot que voir des personnes tous les deux jours pour finalement avoir des discutions a deux balles |
|
| ||||
| ||||
shivvah?? ![]() je suis choquee
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| |||
| |||
t'asraison- y'a des jours où on n'a pas envie de voir des gens; les gens n'ont qu'à prévenir |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Etouffement familial" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Regroupement familial Art 10 | NOUMINADOR | Maroc / Belgique | 57 | 20/08/2010 01h05 |
| problème familial | marokaine92 | Général | 4 | 02/05/2010 18h03 |
| Regroupement familial | belgika | Maroc / Belgique | 21 | 01/03/2010 12h31 |
| Regroupement familial | zouzoula | Maroc / France | 0 | 19/10/2008 10h43 |
| regroupement familial | zizou2001 | Maroc / France | 5 | 10/10/2008 19h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |