|
| |||
| |||
| J’ouvre ici une discussion qui risque de choquer bien nombre de personnes, mais il faut arrêter de se voiler la face devant ce terrible problème. Problème qui dans les familles est un véritable tabou, le tous baigné dans le véritable « hchouma » dès qu’il s’agit de sexualité. Ayant vécu ces choses indirectement et un peu trop psychologiquement, je tiens à demander conseil d’une manière anonyme bien sur, aux personnes hommes ou femmes qui ont vécu ces épreuves. Comment viviez vous les choses directement et après le poids des années. Comment votre foi se porte –t elle après ce fardeau, l’illusion de la religion de la famille et de ses principes. Adulte avez-vous fais le choix de vous marier ? Comment organiser vous votre vie familiales actuellement ? Psychologiquement pensez vous vous en sortir ? …… tous témoignages en b][color=CC0000]message privé [/color][/b] est le bien venu Personnellement il m’a fallu plus d’une vingtaine d’années pour en parler, quelque mois de thérapies et alhamdoulillah les choses vont beaucoup mieux. Pourtant il m’est impossible de parler mariage, et je ne me vois guère en ménage. Suivant la gravité du problème je préfère que toutes remarques me soit faites par b][color=CC0000]message privé [/color][/b] Salam [ |
|
| ||||
| ||||
| bravo pour ton courage.... pour t'aider, je te conseille de lire boris cyrulnik, qui avec sa théorie de la résilience te permettra d'avancer.. et l'amour est une bonne thérapie ;-) |
|
| ||||
| ||||
| :-( |
|
| |||
| |||
| ça fait du bien d'en parler, bon courage ;-) qh'ALLAH te protège ;-) |
|
| |||
| |||
| je vous invite aussi à lire les études et rapports de Lynne Harne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui est ce ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
meilleurs voeux our toi (vous) c'est une chercheusse féministe ;-) qui travaille ce type de situations |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|