| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Palre vous à une fille qui vous indiffère je v faire simple: une fille ki vous indiffére voir pr ki vous avez du mépris, lui repondez vous sur msn quand elle vient vous parlé? |
|
| ||||
| ||||
| Re : parlez vs a une fille ki vs indiffère? Citation:
t'as pas perdue de temps ![]() Suis je normale?
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
|
| ||||
| ||||
Tu peux faire une effort sur ta façon d'écrire. Bref, pour répondre à ton sujet, si le mec veut mettre la fille dans son lit, il est prêt à tout. |
|
| |||
| |||
Je pense que si vraiment le mec méprisait cette fille, il se casserait pas la tête à lui répondre, il la bloque sur msn et voilà. |
|
| |||
| |||
tu pense q le mecs peuvent avoir envie de mettre une fille kils n'aiment pas dans leur lit? |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi pas ? Il faut de tout pour faire un monde surtout si c'est pour subvenir à leurs pulsions sexuelles, je dis oui. |
|
| |||
| |||
oui mais sa ne colle pas au personnage et puis il prend le risk ainsi de me voir disparaitre! |
|
| ||||
| ||||
Dans ce cas si ça ne tient pas la route.. Peut être que tu te fais des idées, il t'apprécie voire t'aime bien. |
|
| ||||
| ||||
je la rembarre de la plus belle des manieres: lui dire qu'elle perd son temps ^^. D'ailleurs qui va lui permettre de me parler sur msn ou autres, pas moi :P |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Palre vous à une fille qui vous indiffère" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ça vous ferait peur de vous marier avec une fille / homme en rémission? | 05112009 | Histoires de coeur | 25 | 05/01/2012 21h45 |
| Une fille que vous venez de rencontrer et qui vous met une foto d'elle en mini jupe | Reinhard | Histoires de coeur | 128 | 28/01/2010 19h22 |
| ca vous géne pas de vous retrouver seul avec une fille la nuit de noce | somsom10 | Histoires de coeur | 224 | 15/03/2009 23h47 |
| Pour quelles raisons refuseriez vous de vous marier avec une fille qui vous plait? | Taxidriver | Bladinettes | 35 | 21/08/2008 00h27 |
| Vous êtes une fille ou un garçon et une fille vous drague... | boptitprince | Jrad | 32 | 12/09/2006 18h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |