|
| |||
| |||
| Le terme hip-hop définit plus une culture qu'une musique. Il regroupe le graffiti, la danse de rue, la breakdance. Initié aux Etats-Unis dans les années 70, le hip-hop est, musicalement parlant, assimilé de manière évidente au rap. Néanmois, par "hip-hop", il faut entendre courant culturel et musical, plus que genre musical à part entière. Aujourd'hui le terme hip-hop est souvent utilisé pour encadrer les styles rap, R&B et nu-soul. Il définit tout aussi bien une attitude, un style de vie. donnez votre avis et vos réfléxions sur cette culture sans prendre compte de la définition que je viens de faire,[img align=right]HIP HOP imagen.jpg[/img] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'aurais dit plutot "hip hop decadence" ! |
|
| |||
| |||
| et bien moi je deteste cette culture qui rend les jeunes plus flemard ils peuvent meme pas remonté leur pantalon un peu :-D :-D |
|
| |||
| |||
| il ne s'agit pas de question de pontallon tombant ça a n'as rien avoir c'est juste question d'apparence. d'ailleurs je préfere des pontallons tombant et large avec des t-shirts longs au lieu des pontallons serrés taille basse qui laissent dépasser les culottes avec des hauts courts comme les filles ou pire des fois et les coiffures bizarre de chez bizarre des méches fixées dans tous les sens ...plein de gel partout... des fois je trouve ça Ecoeurant et dégoutant |
|
| |||
| |||
| :lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| he si vous voulait des info sur le hip hop ou le break dance ? j ai un pote ki danse dans un groupe ;-) |
|
| |||
| |||
| pour koi ce ton ironik?? |
|
| ||||
| ||||
| jpense pas ke ce soit ca moi jecoute ke des trucs hip hop et c pas pour autant ke je kiffe faire des graffitis , porter des baggis etc au contraire je deteste ca |
|
| |||
| |||
| g pas di ke tu dois faire ttes les activités, chacun fais ce que lui plait danse rap grfiti les filles voitures r&b....... chacun son truc mais ça reste tjs ds le meme domaines ils s'habillent souvent 2 la meme façon. moi avant je vivais avec une grande clik y en a qui rap d'autres qui dansent et ceux qui dessinent d'autres qui font rien que la fete tout le temp c rare que tu trouves quelqu'un ki fé tout :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|