| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| help: pour une copine; elle n'arrive pas à trouver un mec Super sympa, mignonne, rigolote et même soumise selon le moment. ![]() Elle aime par contre les craquinettes au petit déj. Comment elle doit faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : help: pour une copine; elle n'arrive pas à trouver un mec virer aux femmes c'est plus simple |
|
| |||
| |||
| Re : help: pour une copine; elle n'arrive pas à trouver un mec Tu fais tiep' Nefert. |
|
| |||
| |||
| Re : help: pour une copine; elle n'arrive pas à trouver un mec Citation:
Payer? ![]() Je sors ======> |
|
| ||||
| ||||
prier et rester chez elle bien garder ses qualités vertueuses sinon elle risque de tomber bien bas, et sur qlqun qui la devalorisera, jusqu'au jour où le spécial frappera à sa porte. |
|
| ||||
| ||||
Arrrrrrête ... tu vas te faire bannir
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
| Re : help: pour une copine; elle n'arrive pas à trouver un mec |
|
| |||
| |||
| Re : help: pour une copine; elle n'arrive pas à trouver un mec T'es ici sur un forum libre donc j'ai le droit de donner mon avis que ça te plaise ou non ma bitch. |
|
| |||
| |||
J'ai aussi le droit de dire que tu fais pitance. Où as tu appris à parler de la sorte ? C'est incongru de la part d'une femme digne de son nom. Que signifie le terme "bitch" ? Il m'est inconnu. |
|
| ||||
| ||||
Citation:
comme c'est mignon, la ludy tient à Nefert hihihi. Allez bladi, attaque! hehe ^^ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " help: pour une copine; elle n'arrive pas à trouver un mec" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi j'aime ma copine et qu'elle m'aime, mais elle me quitte | labavure | Histoires de coeur | 99 | 14/09/2012 23h22 |
| comment faire pour trouver une copine a bruxelles | leclochard | Maroc / Belgique | 871 | 24/03/2010 20h39 |
| France - Invitée au Maroc par une copine elle y est séquestrée pour un mariage forcé | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 111 | 22/09/2008 16h01 |
| On se kif depuis 1 ans et demi mais il n'arrive pas a laisser sa copine de 7 ans | Oriental59 | Histoires de coeur | 166 | 17/02/2008 21h51 |
| Comment trouver une copine à Agadir ? | abdoo | Jrad | 7 | 21/05/2007 23h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |