| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : help: pour une copine; elle n'arrive pas à trouver un mec Citation:
Bah oui, c'est ma pote vieille comme moi
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
Ah oui, l'age, ce chiffre, En tout cas, il y a un bon chien de garde ici. Tout le monde a intéret à etre reglo haha, et sans exceptions |
|
| |||
| |||
Hé ho, calmos, toi, c'est un sujet sérieux, je vais te signaler si tu continues. Tu réponds à mon sujet ? |
|
| |||
| |||
| Re : help: pour une copine; elle n'arrive pas à trouver un mec Arrête de faire la femme cultivée alors que tu ne l'es pas, tu fais davantage peine en agissant de la sorte. Surtout qu'entre nous bien que je ne te connaisse pas à en juger tes propos je pense sincèrement avoir un meilleur bagage scolaire que toi, bref fais ta vie. |
|
| |||
| |||
Tu fais des efforts, je te comprends mieux, et t'en remercie, du reste. Je ne comprends pas ton animosité, sans doute pourras tu m'expliquer. Tant mieux si tu as un meilleur bagage scolaire! |
|
| ||||
| ||||
lol ce sont des menaces là? je reve ou quoi. Cela dit j'ai deja repondu à ton sujet. |
|
| ||||
| ||||
| Re : help: pour une copine; elle n'arrive pas à trouver un mec Jrisque pas de rencontrer l'homme de ma vie... |
|
| |||
| |||
Franchement le plus important est que tu ai mangé tes craquinnettes au pti dej, le reste n'est que secondaire ![]() Si Miss Nefert parlait bien de toi.......... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " help: pour une copine; elle n'arrive pas à trouver un mec" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi j'aime ma copine et qu'elle m'aime, mais elle me quitte | labavure | Histoires de coeur | 99 | 14/09/2012 23h22 |
| comment faire pour trouver une copine a bruxelles | leclochard | Maroc / Belgique | 871 | 24/03/2010 20h39 |
| France - Invitée au Maroc par une copine elle y est séquestrée pour un mariage forcé | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 111 | 22/09/2008 16h01 |
| On se kif depuis 1 ans et demi mais il n'arrive pas a laisser sa copine de 7 ans | Oriental59 | Histoires de coeur | 166 | 17/02/2008 21h51 |
| Comment trouver une copine à Agadir ? | abdoo | Jrad | 7 | 21/05/2007 23h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |