| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : help: pour une copine; elle n'arrive pas à trouver un mec Citation:
Une petite annonce sur le bon coin en mettant en avant ce qui est en gras, et en qq jours elle trouvera un homme... |
|
| ||||
| ||||
ca veut dire s..... |
|
| |||
| |||
ça c'est un point négatif ... les hommes veulent des gueishas maghrebines |
|
| |||
| |||
| Re : help: pour une copine; elle n'arrive pas à trouver un mec Je pense que dans cette situation ,la classe féminine aurait du laisser suggérer plutôt que de proposer une fille qui ici sera mise en pâture |
|
| ||||
| ||||
elle doit les aborder pour commencer |
|
| ||||
| ||||
J'aurais bien aidé .. mais je suis dans la meme situation |
|
| |||
| |||
Je ne fais aucun efforts, je m'exprime comme je le fais habituellement, avec un orthographe parfait et quelques mots d'argot, et alors ? Et je ne comprends pas non plus la tienne d'animosité, mais soit je m'en fiche. Bref encore une fois fais ta vie on t'a dit, fin. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " help: pour une copine; elle n'arrive pas à trouver un mec" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi j'aime ma copine et qu'elle m'aime, mais elle me quitte | labavure | Histoires de coeur | 99 | 14/09/2012 23h22 |
| comment faire pour trouver une copine a bruxelles | leclochard | Maroc / Belgique | 871 | 24/03/2010 20h39 |
| France - Invitée au Maroc par une copine elle y est séquestrée pour un mariage forcé | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 111 | 22/09/2008 16h01 |
| On se kif depuis 1 ans et demi mais il n'arrive pas a laisser sa copine de 7 ans | Oriental59 | Histoires de coeur | 166 | 17/02/2008 21h51 |
| Comment trouver une copine à Agadir ? | abdoo | Jrad | 7 | 21/05/2007 23h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |