| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : help: pour une copine; elle n'arrive pas à trouver un mec Citation:
amiine ![]() hamdullah je revis, il fait plus que 1°, c'est mieux ^^ et c'est week end, so cool ! |
|
| |||
| |||
et ben moi , là ou je suis il doit faire 13 ou 15 ° donc so so so cool |
|
| ||||
| ||||
rohhhhh soo hot ! la chonse ^^ ps: au modo si vous nous envoyez en prison, vous nous mettez dans la même cellule hein |
|
| |||
| |||
ah je suis flattée ![]() on fera plein de jolies choses ensemble |
|
| ||||
| ||||
c'est pas toi la nana de l'histoire à Nefert? comme ça c'est réglé ![]() ps: histoire de reboucler lol... |
|
| ||||
| ||||
j'aie le même modele mais en version gars , on devrait peut etre les presenter l'un à l'autre ? Célibataire serieux mais..... |
|
| |||
| |||
Il gagne combien? Ca sert à rien ce genre d'annonce si à coté on ne précise pas la rémunération du gars |
|
| |||
| |||
nn ça n'est certainement pas moi écoute c pas que j'aime pas discuter avec toi mais là il va falloir arreter les HS , par ce que c'est justement a cause de toi que je me suis retrouvé banni pour une semaine par Belgika, la derniére fois qd on parlait du vomi alors on passe en MP , en plus c bcp plus intime |
|
| ||||
| ||||
Elle se sent pas gênée que t'ouvres un sujet d'annonce à son nom juste pour amuser une galerie d'inconnus? =) Elle devrait l'être, c'est comme ça qu'elle devrait faire pour commencer. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " help: pour une copine; elle n'arrive pas à trouver un mec" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi j'aime ma copine et qu'elle m'aime, mais elle me quitte | labavure | Histoires de coeur | 99 | 14/09/2012 23h22 |
| comment faire pour trouver une copine a bruxelles | leclochard | Maroc / Belgique | 871 | 24/03/2010 20h39 |
| France - Invitée au Maroc par une copine elle y est séquestrée pour un mariage forcé | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 111 | 22/09/2008 16h01 |
| On se kif depuis 1 ans et demi mais il n'arrive pas a laisser sa copine de 7 ans | Oriental59 | Histoires de coeur | 166 | 17/02/2008 21h51 |
| Comment trouver une copine à Agadir ? | abdoo | Jrad | 7 | 21/05/2007 23h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |