| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| mariage et conversion à l'islam Déjà répondu à 14h20 |
|
| |||
| |||
| mariage et conversion à l'islam Citation:
deja repondu le 20 aout 1764 a 15h30 |
|
| |||
| |||
| mariage et conversion à l'islam ... et à 21h41 ... le 05 de ce mois et de cette année. |
|
| ||||
| ||||
je repete la kestion car apparemment mon reponse a ete enlevee il ne s'agit pas de moi ds ce post, mais d'une kestion simple!!! selon toi et mci on peut se marier partout en occident ds une eglise entre musulman et non musulman??? ton pote pense-bete (j'invente rien puiske tu as de l'affection intellectuelle pour lui, et ce n'est pas pejoratif) donc lui n'est pas d'accord! alors ki dit la verité???? ps: j'ai oublie d'ajouter tes reflexions deplacees de ta reponse ci-dessus: tu les gardes pour toi. merci |
|
| |||
| |||
c est un sujet qui te semble te gêner on dirait... Faut eviter les transpositions dans ces cas là :-) Forum Islam ne l oublie pas, le sujet est a abordé du coté religieux... |
|
| ||||
| ||||
Oui, tout post comportant des insultes ou calomnies ou atteintes personnelles est susceptible d'être supprimé. Celui-ci est correct et n'a donc pas lieu de l'être... :-) Selon MCI avant... tout car moi je ne suis pas complètement au courant pour TOUS les pays d'occident (si MCI faisait allusion à TOUS les pays d'Occident). Sur ce coup là, j'ai été trop rapide et imprécis en lui répondant "YES..." car je n'ai pas pensé à me demander de quels pays d'occident il parlait... Peut-être nous apportera t'il plus d'infos sur ce point qu'il semble mieux maîtiser que moi; lui et pense_bête d'ailleurs... Pour ce qui est du fond du propos, je n'ai pas du tout interprèter comme vous le propos de MCI; à savoir qu'il ne me semble pas du tout qu'il faisait allusion aux mariages dans une église, puisqu'il répondait à mon post ou moi-même je n'en parlait nullement..... Est-ce plus clair ? Pour le reste, il me semble que tout est dûment dit et redit... Citation:
Ne t'en déplaise ou ne t'en gêne, je réitère ce que j'ai dit qui ne sont pas des "réflexions déplacées" mais la pure réalité : " Je vois qu'au contraire, tes pseudos adieux au site, il y a plusieurs mois, pour y revenir finalement depuis peu ne t'ont pas éclairé grand-chose entre temps... " et inutile de me remercier. :-D |
|
| |||
| |||
NON, CE N'EST PAS CE QUE J'AI ÉCRIT. Donc je reprend, PARTOUT en occident tu peux te marier NON RELIGIEUSEMENT. Ton mariage est reconnu. |
|
| ||||
| ||||
oui c'est trop clair, tellement clair ke je suis aveuglé!! une derniere remarke: tu auras beau chercher sur tous mes posts depuis le debut, pour denicher une insulte ou une seule diffamation: tu ne trouveras pas! rien nothing nada!! pour la simple raison que c'est contraire a mon education, et ce n'est pas derriere un pc ke je vais changer mon ancien post, je l'ai sauvegardé et je l'envoie a saidbladi et a kala et a tous les autres moderateurs, s'ils trouvent une insulte ou diffamation ou autre: ils feront le necessaire je pense. |
|
| |||
| |||
| mariage et conversion à l'islam non tu n es pas oblige mais par rapport a c parents ça va etre tres dur pour qu ils acceptent et pour se convertir il faut le vouloir du fond du coeur |
|
| ||||
| ||||
là je suis d'accord: mariage non religieux, ok |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le mariage et la conversion à l'islam" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conversion à l'islam | magg4 | Islam | 3 | 18/07/2011 18h32 |
| Mariage conclu avant conversion à l'islam | riopse | Aide et Formalités administratives | 1 | 30/09/2009 11h09 |
| Conversion a l'islam | Sabriina | Islam | 49 | 30/01/2009 15h19 |
| Yusuf Islam raconte sa conversion a l'islam | djihad-salih | Islam | 12 | 11/03/2005 10h56 |
| Conversion à l'Islam | dimebag | Islam | 27 | 21/02/2004 19h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |