| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
qu'on soit juif bouddhiste ou musulman, en France, c est a la mairie qu on prouve qu on est marié devant l etat... :-D Mais bon je ne pense pas que ça lui apportera une solution... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais je suis pas prof de français mais quand même... :-D |
|
| |||
| |||
| Comme il faut vraiment toujours t'aider, "OU" signifiait en France OU dans le pays d'origine de la demoiselle... Tu as vraiment du mal toi..... :roll: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le monsieur veut epouser une marocaine et musulmane, il se demande s'il est obligé de se convertir? il s'adresse a UN SITE DE LA DIASPORA MAROCAINE au passage et ô miracle, ô clairvoyance de l'esprit,Eureka!!! il se retrouve avec une bulle presque pontificale: en france, il existe un mariage civil!!! c'est a mourir de ridicule, meme s'il ne tue pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bravo aalek sur toute la ligne ! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Telle était bien sa question... Dois-je ou pas ? Eh bien dans CE cas, il n'y est pas obligé. Et c'est toi qui parle de clairvoyance ?? Je vois qu'au contraire, tes pseudos adieux au site, il y a plusieurs mois, pour y revenir finalement depuis peu ne t'ont pas éclairé grand-chose entre temps... :lol: :roll: :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je te traduis ça question "je veux me marier avec une musulmane dois je me convertir pour qu elle n aille pas a l encontre de ses croyances et de sa famille." Si c est dans le Forum islam c est donc une reponse suivant l Islam et non une reponse suivant les lois de la republique Française monsieur Philippe car à moins qu il soit attardé il connait ses droits . Tréve de perte de temps, ça devient une partie de ping pong cette discution. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|