| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||||
| |||||
| Re : Maroc: Des hebdomadaires censurés à cause d’images de Dieu et du prophète Mahome Citation:
Binatna, tu n'as jamais rêvé d'être reine ? :-D Citation:
ça m'étonne qu'elle reconnaisse le droit à l'apostasie et aussi le droit à la critique d'Allah, Muhammad (sws), et le reste des symboles de l'islam. Citation:
Vérifie les tafassirs de ces deux sourates, tu découvriras qu'elles ont été utilisés dans leur contexte... ça m'étonne que vous croyez qu'Allah était tendre avec les non-musulmans !!! leur identité et leur mode de vie ont été critiqués d'une sale manière sans appeler à leur torture et leur censure... ça, ce sont les musulmans qui l'ont inventé et on ne le trouve nulle part au coran, censé être la source des lois islamiques et la fontaine de la sunna prophétique. Citation:
Je te l'accorde Lkoufr est un terme vague... même au Coran, il a été utilisé dans divers sens. PS : Makatjikch da7ka quand tu discutes le Coran ?! Ana ra8 ballon d'or 2007 de rire. Citation:
Wanta nzel sur terre... Kata7sab rassek chkoun ?! ![]() Dir zwin m3a HRW, rak 3aych ghir b les aides dial8oum :-D Wach tu es conscient blli les ONG occidentales ont le pouvoir de faire des pressions sur les parlements occidentaux bach y9at3ou 3lik ces aides ?! Wach tu es conscient blli ila sidek le citoyen occident 3ta naissance à des lois ordonnant l'arrêt des aides que l'Occident offre au Maroc, bladek ghada ti7 f une crise kter men 8ad la crise elli fi8a ?! Ecoute l'Occident et obéis... et si tu es fonctionnaire d'Etat, 7med les maitres occidentales, ra8 grâce à leurs aides l'Etat couvre ton salaire... le jour dans lequel tu seras indépendant des aides européennes, ce jour "7oul fammek 3likoum comme tu veux"... en attendant ce jour, tbet o traken :-D
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| |||
| |||
| Re : Maroc: Des hebdomadaires censurés à cause d’images de Dieu et du prophète Mahome Citation:
Ps : pas spécialement, mais tind7ak bezzaf.. b7al daba héhéhé |
|
| ||||
| ||||
reine pour moi veut dire limiter la liberté ou s'en priver ,et vivre dans le conformisme , or ,je suis une femme des champs et de la campagne ,je ne peut même pas supporter un logement où il y a un vis à vis .., d'autant plus que notre defunt Roi Allah yerhmou , etait vieux ,donc loin du prince charmant ....et pour notre Roi actuel , je me suis mariée bien avant lui . tu peux donc deduire que je n'ai jamais rêvé d'être reine. et j'ai bien fait . même la femme du Roi n'est pas reine , alors ...? pour toi ,normal que tu rêves de devenir roi , il a le pouvoir . Dernière modification par thitrite ; 17/02/2012 à 21h03. |
|
| ||||
| ||||
A chaque fois que je parle "religion", katjini lmout dial da7ka et en même temps kana7chem... je suis très mal-placé pour parler "9ala Allah, 9ala rassoul"... par contre, parler "foot", "femmes", "amour", 8adchi kayatmacha m3a mon identité... "dine" b3id mennou bezaaaaaaaaaaaaaaaaaf ![]() Citation:
Mchiti ghalta sur ce point o bezaf, Thitrite ;-) Moi, faire carrière dans la politique en tant que professeur, oui, ça me va (il me faut juste préparer un doctorat dans ce sens pour ça). Contribuer à la naissance d'une nouvelle pensée "islamiste" est un projet qui me passionne. Plus que ça, non. Ila tra2asset chi 7aja un jour, ça va être un club sportif, avec un degré moins, une association culturelle (domaine dial lmousi9a bien sûr) ou d'oeuvres sociales... la politique, ella !
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| ||||
| ||||
Citation:
c'est dans ce commentaire que je me suis gourée . j'ai mal lu la phrase . j'ai lu " je veux juste être àsa place " excuses donc ! sinon , je te souhaite une belle reussite dans tes projets . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Maroc: Des hebdomadaires censurés à cause d’images de Dieu et du prophète Mahomet" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mahomet evangeliste ou prophète | WALAHU WA SALAM | Islam | 15 | 22/01/2013 20h40 |
| Pourquoi dire avec l'unicité de Dieu et "Mahomet est son prophète"? | sadik69 | Islam | 895 | 14/04/2011 14h15 |
| 40 bonnes raisons de prier sur le prophète mahomet (saw) | sabrina25 | Islam | 4 | 25/08/2009 19h48 |
| Mahomet fut moins qu’un Dieu, plus qu’un homme: un prophète. LAMARTINE | znassen | Islam | 1 | 11/03/2008 11h40 |
| Généalogie et descendance du Prophète MAHOMET | delaf | Islam | 2 | 25/09/2004 22h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |