| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je vais opter pour cette couleur Mais je suis perdue et hésitée devant les multiples marques !! je veux avoir exactement ce degré qui l'a déja essayé les filles ?quel degré choisir ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je vais opter pour cette couleur Bar Rafaeli . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je vais opter pour cette couleur Citation:
c'est celle que je voulais (un peu plus clair peut être) ![]() mais bon je ne suis pas de bons conseils niveaux colo sinon je les appliqueraient a moi même
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je vais opter pour cette couleur C'est une jolie couleur en tout cas ^^
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je vais opter pour cette couleur très bon choix de couleur! ![]() j'ai la meme... naturellement lol sinon un conseil, va chez une coiffeuse, elle te la fera parfaitement parce que les produits du commerce ça donne jamais comme sur la boite. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je vais opter pour cette couleur Rien de meilleur que le henné ! ![]() Sinon très jolie couleur mais comme l'a dit Ambrine38 ; tu devrais faire la couleur en salon de coiffure, sinon va falloir que tu appliques maintes fois la couleur à des fréquences d'un mois, pas le top. |
|
| ||||
| ||||
c'est du chatain clair ! faut le faire progressivement ! tu peux l'avoir en plusieurs fois ! sinon la décoloration mais ça sera plus clair et ensuite coloration chatain clair
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
C'est ma couleur naturelle |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je vais opter pour cette couleur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cette année, je vais me battre | momoj | Histoires de coeur | 9 | 29/08/2011 23h51 |
| C'est quoi cette couleur | 0ranaise | Bien-être et Santé | 20 | 30/07/2011 12h53 |
| Quelle est cette couleur de cheveux? | SoumaSoum078 | Bladinettes | 18 | 26/11/2010 18h49 |
| "L'intelligence" est-elle indispensable pour opter à un conjoint? | jovial | Histoires de coeur | 126 | 23/11/2009 23h33 |
| Je ne vais pas bien en cette période de ramadan | marocainefrench | Islam | 36 | 24/08/2009 15h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |