|
| ||||
| ||||
| Que faites vous qd ça hurle Salam a tous, voila j aimerai savoir qu est ce que vous faites quand votre enfant pleure pour rien , et c est surtout la nuit, personnellement je Pete les plomp LOL, plus sérieusement quel sont vos astuces pour que bébé dort toute la nuit sans se lever plusieurs fois et surtout sans crier le martyrs , voila merci |
|
| |||
| |||
| Re : Que faites vous qd ça hurle ben tu laisse chialer un bon coup et puis sa s'arréte tout seul qd c'est fatigué lol |
|
| |||
| |||
| Re : Que faites vous qd ça hurle Bonjour Quel age a le bébé? |
|
| |||
| |||
| Re : Que faites vous qd ça hurle Il a quel âge ? à quelle heure ça arrive généralement ? es tu toi même stressée ? quels sont les rituels du coucher ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faites vous qd ça hurle Il a bientôt un An et pour dormir pas de problème rituels et dors tout seule sans problème, parfois il pleure juste 5min, mais il se lève a 2h a 4h a 6h et a 9h il Pete la forme et mo je suis crevais |
|
| |||
| |||
| Re : Que faites vous qd ça hurle Il a peut être peur, il n'a pas de doudou? Il prend la tétine? tu l'allaites encore? Il ne fait pas trop chaud dans sa chambre? Essayes de lui donner un biberon avec un peu d'eau Est ce qu'il a des couches de bonnes qualités, parceque les fuites etc peuvent le géner As t'il bien manger au diner? Essayes le biberon d'eau |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faites vous qd ça hurle Citation:
un somnifer dans son biberon du soir!??? un coup sur la tête??? ou alors tu le baillonne et l'attache dans son lit!!! sinon, je ne vois pas d'autre solution ne me remercie pas! c'est cadeau! |
|
| ||||
| ||||
Comment sa passe sa journée ? Il mange bien ? joue calmement ? Il y a trop de bruits et de cris autour de lui ? Il est trop stimulé : Grands frères, soeurs, cousins...) qui l’excitent et peut être l'effraient ? Le petit calin de maman/ papa quand il se réveille la nuit le calme ou pas ? Juste une précision : Un bébé d'un an ne pleure JAMAIS pour rien
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| |||
| |||
el hamdulilah plus cruelle que moi ça existe |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faites vous qd ça hurle laisse le pleurer tranquillement... il va s'en dormir tt seul aprés ..quoique ! ben c'est tjrs comme ça les bébés ...y z'ont rien pu faire pr ça j vois pas c qu'on peut faire nous mtn !!! ![]() eeeh ui c'est dure d'étre maman ! sois forte et patiente |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que faites vous qd ça hurle" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous apprenez que votre mari vous a trompé | Reinhard | Histoires de coeur | 275 | 27/03/2013 15h41 |
| Et vous ? Vous faites quoi quand vous galèrez ? | N3alChetane | Bladinettes | 5 | 03/10/2011 01h21 |
| Quelle est la première chose que vous faites lorsque vous rentrez chez vous ? | Ladymiss | Bladinettes | 109 | 02/07/2010 09h01 |
| quand vous stressez vous mangez quoi ou que faites vous? | laeila2004 | Jrad | 82 | 19/11/2007 13h36 |
| vous faites la meme chose vous et votre mari/copain/amant...! | k-e-n-z-o | Général | 4 | 21/02/2003 23h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |