|
| |||
| |||
| Collègue bizarre hello, depuis peu j'ai un nouveau collègue et le feeling ne passe pas. il m'insupporte un peu et j'aimerais arriver à passer au delà mais je n'y arrive pas. par exemple; - il ne fait que bosser mais sans cesse sans faire de pause ou sans aller sur internet. - il me pose beaucoup de questions chaque jour car il est méga rigoureux alors que je ne suis pas sa responsable _ bon je reconnais que ce ne sont pas des défauts mais ce qui m'enerve le plus et il le fait très souvent; "il s'étire sur sa chaise de bureau; il croise les mains derrière sa tete et il me regarde pendant plusieurs secondes ![]() "serieux certains vont rire en lisant ces phrases. mes collègues le trouvent psychorigide; c'est pas facile d'etre avec qulqu'un de trop sérieux dans son buro. vos avis svp |
|
| |||
| |||
| Re : Collègue bizarre Citation:
Si en plus il est fonctionnaire, alors oui, ce gars est bizarre. Citation:
Il est rigoureux dans son travail? Il doit avoir une origine allemande ce gars... Citation:
Ben non...Il fait une pause et à ce moment là il se dit "je me la ferais bien celle-la"... Ça c'est son côté normal... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Collègue bizarre je savais pas que bosser sans s'arrêter c'était agaçant pour les autres je bosse sans faire de pause jamais dans la fonction publique en plus ... ![]() t'es agacé de pas grand chose pour ne pas dire de rien
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
Ce type est chelou ... écarte t'en le plus possible ....
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| ||||
| ||||
toi aussi t'es chelou .... ![]()
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| |||
| |||
T'exagères un peu quand même, le seul truc que je trouve bizarre dans ton histoire c'est qu'il te fixe pendant plusieurs secondes. |
|
| |||
| |||
| Re : Collègue bizarre je suis d'accord; beaucoup bosser n'est pas un tort loin de là- j'ai quand même marqué dans mon message que ce n'était pas un défaut mais j'ai horreur de le sentir en train de me fixer. ca me fait froid dans le dos- sérieux |
|
| |||
| |||
Peut être qu'il regarde l'horloge derrière elle ou une affiche ![]() Moi, non plus, je ne vois pas pourquoi il serait bizarre. Peut être qu'elle bulle et que comme c'est un stakhanoviste, ça la grille lol Bah sinon, à la posteuse, ya pire comme collègues .... C'est une fourmi qui pense qu'à bosser; mieux vaut cela qu'un serpent à sonnettes. |
|
| |||
| |||
Il te fait peur ? Genre une tête de psychopathe ? Ben tu peux lancer un "oui ?" Tu voulais me dire quelque chose ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Collègue bizarre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bizarre , vous avez dit bizarre? | Général | 6 | 05/05/2013 11h45 | |
| un collegue qui sent... | futureconomist | Histoires de coeur | 51 | 12/06/2011 19h13 |
| Collégue menteuse | MISS2010 | Histoires de coeur | 65 | 01/04/2011 17h14 |
| Un collègue | Pirouettete | Général | 19 | 19/01/2009 18h09 |
| une collègue cheloux | waRm | Jrad | 12 | 13/11/2007 16h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |