| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nabil Dirar : "Le Maroc peut aller se faire foutre" Citation:
Bladi est néerlandophone? |
|
| ||||
| ||||
Khouya Dirar, si tu me lis, sache bien que je t'aime bien toi... Certes, tu es loin d'être un grand joueur... techniquement et tactiquement, tu ne fais pas partie des meilleurs élèments de notre équipe nationale... mais au moins à chaque fois que tu portes le maillot national et on t'offre l'occasion de jouer, kat9atel, tu fais ton mieux, pas comme certains joueurs qui ne font que 3ser zit sur terrain.
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| |||
| |||
t as pas vu la LG Cup toi |
|
| ||||
| ||||
LG Cup... j'ai vu le match contre des africains noirs que je ne me rappelle plus de leur nationalité (des camerounais peut-être)... mais Dirar makanch sur terrain. Ne me dis pas ra8 kan sur terrain o mabanch ![]() Citation:
Mais je t'en prie, khouya
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| |||
| |||
si il avait été aussi bon que ça Gerets l aurait selectionné alors pouet pouet ( c etait contre l Ouganda ) puis d ailleurs son dernier match avec Monaco en Ligue 2 etait parait il pitoyable, alors j sais pas si il a dit que " le Maroc peut aller se faire foutre" en tout cas on a pas besoin d un joueur de deuxieme division |
|
| |||
| |||
said vous faite la meme faute que le site d'ou vous copier coller votre info j'explique : le site met un titre acrocheur pour cet article que vous reprenez pour affirmation de ce que dirar a dis mais en vrais lui a bien dis : "l'équipe nationale je m'en fous" ce qui ce transforme en "l'équipe nationale peut aller se faire foutre" et puis en "Le Maroc peut aller se faire foutre" et la je dis : C'est vraiment très professionnel . mohim voila un site de foot bien marocain patriote a fond qui ne marche pas ses mot qui ont repris l'interview est qui je sais tres bien n'auront pas laisser passer des paroles pareils , mais qui au contraire sont d'accord avec dirar sur l’ambiance qui règne ds l'EN http://www.lionsdelatlas.ma/lionsdel...ux-culs-r.html venant d'un bladinaute quelconque cava on a l'habitude mais de bladi lui meme ahhh allez c'est pas grave on oublie thalla said !! |
|
| ||||
| ||||
le titre de cette article dans google traduction ca donne "Pour dire les choses le Maroc peut aller en enfer" et jai trouver un lien de l'article en francais la traduction est faite par "je m'en fous de mon équipe nationale" http://www.7sur7.be/7s7/fr/2747/FC-B...non-plus.dhtml |
|
| ||||
| ||||
Je ne sous-estime pas les joueurs du deuxième division... surtout un joueur que son prix de transfert était 7.5 millions € et qui a été recruté pour jouer le rôle de sauveur... Quant à Gerets, je ne veux même pas me prononcer sur ses choix... mais une chose est sûre : s'il était référence des bons choix, l'EN ne va pas être éliminée au premier tour de la CAN. Watta Zambia avec un entraineur et des joueurs qui coutent 7az9a laroub pour leur fédération ont remporté la CAN o 7na on perd zbabl dial laflouss 3la Gerets o m3izatou o kharjin men le premier tour... 8ada 8owa l3ajab... j'ai l'impression que je rêve et une fois ghadi nfi9 men n3ass ghadi nal9a la CAN ba9a mabdat
|
| ||||
| ||||
Regardant rarement les matchs de foot ,je ne connais pas ce taré ,je lui dis va te faire foutre ,le Maroc a connu des stars de foot dont tu n'atteindras pas les orteils. |
|
| ||||
| ||||
Regardant rarement les matchs de foot ,je ne connais pas ce taré ,je lui dis va te faire foutre ,le Maroc a connu des stars de foot dont tu n'atteindras pas les orteils. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Nabil Dirar : "Le Maroc peut aller se faire foutre"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nabil Dirar "La sélection? A la limite, je m'en fous" | zinekee | Football Marocain | 26 | 23/02/2012 17h30 |
| Nabil Ben Yadir : "La Belgique, tu l'aimes ou tu la quittes !" | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 28/10/2010 17h39 |
| Alger "peut faire plus" contre Aqmi | Le Maure | Actualités internationales | 9 | 03/10/2010 18h51 |
| Football : Nabil Dirar ne peut pas devenir un Diable Rouge? | Bladi Robot | Football Marocain | 12 | 29/08/2008 18h49 |
| Le hijab peut "faire peur" aux bébés italiens ! | RICK75 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2008 18h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |