| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| C'es qui mon premier amour ? Alors il y'a x c'es le premier mec avec qui je suis sortie et y le mec qui m'a dépuceler J'étais amoureuse d'x mais depuis que j'ai rencontrer y je n'avais plus d'amour pour x et j'étais amoureuse d'y qui es mon premier amour ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'es qui mon premier amour ? X + Y = 2x + 3y ![]() Non mais qu'est ce qu'on s'en moque??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'es qui mon premier amour ? Broken, Anisa25, broken!
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'es qui mon premier amour ? Il y a trois X dans le message de cette broken: hasard? ![]()
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'es qui mon premier amour ? Citation:
W ! (2012 caractères). |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| Re : C'es qui mon premier amour ? Moi dès le matin je n'arrive pas à résoudre une équation différentielle linéaire d'ordre |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'es qui mon premier amour ? Est ce une question existentielle????????????!!! |
|
| |||
| |||
tout d'abord Montrons que (Société , et, amour, dépucelage) est une algèbre sur le corps commutatif Relation * (Société, relation, amour) est un espace vectoriel sur Relation (évident) * la loi "dépucelage" est définie de Société x Société dans Société (loi de composition interne souvent dans le lit) * la loi "dépucelage" est distributive par rapport à la loi "sexe" (homme1 a "dépucelé" (fille1 "et" fille 2) = homme1 a "dépucelé" fille1 "et" homme1 a "dépucelé" fille2) pour tout (a, b) dans RelationxRelation et pour tout (x, y) dans SociétéxSociété, (x avec amour a) dépucelle (y avec amour b) = (avec un ab) amour (x dépucelle y). Vu que celui qui t'as dépucelé et l'autre appartiennent à l'algèbre (Société , et, amour, dépucelage), et que l'amour est commutatif et associatif, tu aimes les deux .. ou pas du tout |
|
| |||
| |||
Pas mal ... mais t'as pas posé l'équation clairement. y= ax + B ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " C'es qui mon premier amour ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le premier amour ! | 2pacNasEminem | Histoires de coeur | 58 | 02/06/2010 19h37 |
| premier amour | tinjaoui | Bladinettes | 24 | 09/08/2008 23h10 |
| Premier Amour | petit_ange | Histoires de coeur | 31 | 16/04/2006 12h30 |
| Le premier amour | sirene20 | Jrad | 55 | 14/08/2005 21h06 |
| Premier Amour | Dynna | Bladinettes | 58 | 13/01/2005 12h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |