| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Et voila , j'ai raté mes études . j'ai quitté le bts aprés 2 années , j'avais des notes plutôt bonne mais j'ai pas vraiment accroché entre les profs incompétent et le stress qu'ils nous foutent j'ai finit par abandonner mais le problème c'est que mon bac n'est plus valide je ne peux donc pas aller en fac ... what the hell i'm i supposed to do ? dire que je rêvais d’être prof d’anglais , je sens que le monde s'éreoule sur moi , je ris tout seul tellement j'ai les nerfs ... |
|
| |||
| |||
| Re : Et voila , j'ai raté mes études . pourqioi le bac n'est plus valide?? |
|
| |||
| |||
| Re : Et voila , j'ai raté mes études . Citation:
Non mais ton bac est valable toute ta vie, pourquoi dis tu cela? ![]() Inscris toi pour la rentrée qui arrive dans la filière de ton choix. Ne désespère pas. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Et voila , j'ai raté mes études . A 19 ans le monde n'est pas finit, bien au contraire ! Vu le nombre d'échecs et de ratés qui sortent de la première année de médecine... Inscrit toit à la FAC dès la rentrée prochaine, fais un master en Anglais, passe la CAPES and that's it ! You'll be a teatcher in the 93 ! Mit vielen junger nicht sehr freundlich und sympatisch ! |
|
| |||
| |||
Comment un bac ne peut plus etre valide? ![]() C'est un diplôme, une fois obtenu, il est acquis et c'est à vie! |
|
| |||
| |||
Etes vous certain de vouloir devenir prof ? Vous en avez déjà une si piètre opinion... |
|
| |||
| |||
| Re : Et voila , j'ai raté mes études . Oui oui crois moi , je rêve de le devenir depuis le collège ^^ , et bien quand je dis qu'il n'est plus valide , je veux dire que je ne peux plus aller en fac ! ce foutu système n'existe qu'au maroc , une fois 2 années passé t'as plus le droit a aller en fac ou quoi que ce soit excepte pour le privée je pense , et comme moi j'ai passé ces 2 années en bts ( que je n'ai pas eu je tiens a le préciser ) et bien je me retrouve le dos au mur . |
|
| ||||
| ||||
Et tu ne peux pas repasser le bac en candidat libre? |
|
| |||
| |||
Ah je ne connais pas le système scolaire au Maroc, désolée pour toi alors. Mais tu ne peux pas repasser ton bac? Il y a surement une solution, en plus t'es encore jeune. |
|
| |||
| |||
Non mais si tu te laisses aller comme cela à 19 ans, tu abandonneras toute ta vie et met toi dans la tete que personne ne vas t'aider si toi tu ne te bouges pas, prends quelques jours et réflechit bien... Déja tu sais ce que tu veux faire ce qui est une chance à 19 ans, ok tu as raté ton bts ca fout un coup au morale c'est sur mais si tu étais pas épanouie las dedans tu as bien fait... Je ne connais pas également le systeme scolaire au maroc mais je suis quand meme assez surprise que le bac ne se garde que 2 ans. Dis toi que dans la vie tu vas avoir quelques echec c'est comme ca mais ca va t'aider dans la suite inchallah ta vie commence à peine ne te laisse pas aller à cause d'un bts 2ans c'est rien dans une vie... Repasse ton bas et si tu souhaites vraiment devenir prof d'anglais inchallah dieu t'aideras mais il va pas tout faire non plus |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Et voila , j'ai raté mes études ." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Magie raté | A.Lamisa | Jrad | 20 | 10/12/2010 21h44 |
| J'ai raté le bac | missloura | Etudiant | 40 | 18/09/2010 13h37 |
| TCF-DAP raté | Fahdm | Etudiant | 2 | 16/03/2009 17h53 |
| J'ai raté mon bac | inthemood | Jrad | 5 | 16/07/2007 16h34 |
| Raté ses etudes a cause... | morrosai | Islam | 34 | 09/06/2007 09h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |