| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Infériorité de l'Occident: réponse à broken Ibn Warraq L'Occident est inférieur, puisqu'il a donné naissance à: 1) Les témoins du terrible Jéhovah 2) Raël 3) L'infernale scientologie 4) Les premiers simCONS 5) Le satanisme
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Infériorité de l'Occident: réponse à broken Ibn Warraq Citation:
C'est tout? T'as oublié: Le Faschisme Le Nazisme La guerre froide 100 millions de morts L'extermination de l'irak La pedophilie et l'eglise Abou ghrab Le soutien au nazisionisme Zid ou zid |
|
| |||
| |||
| Re : Infériorité de l'Occident: réponse à broken Ibn Warraq Les états endettés. L'egalitarisme irraisonné. Les réseaux maconniques. Le communisme Le securitarisme de Hobbes. Jean-Paul Sartre La feminisation de la société La télé-réalité Le RMI Le bling-bling LA SHOAH ... Ouais, j'avais pas imaginé que ce jeu serait aussi marrant. |
|
| ||||
| ||||
Je ne suis pas d'accord avec les théories de Sartre, mais ça reste un philosophe et un écrivain important. La culture s'est enrichie grâce à lui. Quant à la féminisation de la société, c'est une très bonne nouvelle, dans la mesure où les hommes sont en général beaucoup plus violents, brutaux et pervers que les femmes.
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| ||||
| ||||
- Au copyright excessivement long et a la soi-disante "propriete intellectuelle" y compris a l'activisme des Copyright Talibans actuels qu'on observe aujourd'hui (HADOPI, ACTA, PIPA, SOPA, DMCA, ...) S'il y a une chose de mauvais qui a emerge du Moyen Age occidental, c'est bien ca: l'artificielle limite a la libre dissemination du savoir. (In memoriam library.nu) |
|
| |||
| |||
| Re : Infériorité de l'Occident: réponse à broken Ibn Warraq Le jour où les flux migratoires, de " parties de populations arabes", partiront de l'Occident vers l'Orient on en reparlera.
__________________ Restons cool ! |
|
| ||||
| ||||
Pour Zack, ce qui contredit l'état des choses tel qu'il le puise de sa compréhension religieuse est forcément néfaste .Faut pas chercher plus loin. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Infériorité de l'Occident: réponse à broken Ibn Warraq" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Occident est supérieur - Ibn Warraq répond à Tariq Ramadan | BaZnAtLaS | Général | 120 | 17/02/2012 17h16 |
| Une broken aux noms multiples | Ebion | Bladinettes | 19 | 15/02/2012 21h38 |
| Le prix «broken» bladinautique de l'année 2011 | Ebion | Jrad | 33 | 26/12/2011 21h50 |
| have you ever been a broken heart | altruiste | Board in English | 32 | 10/11/2008 12h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |