l'homme et son portefeuille. Les débuts de mariage vous semblent tout beaux tout roses, votre conjoint vous offres des petits cadeaux, ils pensent a vous appporter des roses pour vous faire montrer a quel point ils vous aiment. Et au file du temps vous remarqués un changement radical,ils commencent a être calculateurs. Les dépenses se font de moins en moins la carte visa est retirés ce qui ne fesais pas au début car ils vous disaient que tout ce qui lui appartient vous appartient que vous formez une moitiée. Les prestations familliales virent directement sur son compte sans même vous en faire part.Il fait sa liste de commissions tout seule pour que ne vous ne l'accompagnés pas .
Pas de superflux dans le caddi ou sinon vous avez le droit a des sermonts.En grande surface c'est une partie de marrathon qui commence et vous vouv disputés même devant les gens.
Les copines vous appellent pour sortir vous leur sortez que vous êtes fatiguée, alors que vous n'avez pas d'argent sur vous.
Quand vous leur parlez de travaille il vous répond que c'est lui le chef de la maison et que notre place sont a la maison près de nos enfants ou le cas contraire se lever a 5h du matin pour aller faire du ménage ou travailler à l'usine pour celle qui n'ont aucun diplôme.
Cest décevant mais ceci dit que ca existe réellement et que j'en connais des cas. Il a des fois ou je me demande si pour vivre comme cela a quoi bon avoir un homme a la maison si ce n'est que pour le "titre".
donnez- moi vos avis! |