| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'amitié entre un homme et une femme est-elle possible ? saluut ! Donc voila tout est dans le titre déja ! alors ,pensez vous que l'amitié homme/femme existe elle réellement ? peut elle réserver parfois des surprises ? ... et se dire un jour que mon meilleur ami est devenu maintenant mon mari !!qu'en pensez vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'amitié entre un homme et une femme est-elle possible ? Citation:
Bonjour, Voilà une réponse qui devrait te suffire ![]()
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
faut définir ce que c'est que l'amitié déjà. pour certains c'est pas possible que ce soit entre hommes et femmes ou entre personnes du même sexe. |
|
| ||||
| ||||
Cela existe mais pas avec les arabes . |
|
| |||
| |||
Très parlant ![]() Tiens pogoss c'est pour toi |
|
| |||
| |||
oui dans un lit ... |
|
| ||||
| ||||
maiss siiii l'amitié entre deux personnes du méme sexe existe |
|
| ||||
| ||||
t'as remarqué que toutes les personnes interviewées sont plus attirantes que la majorité des maghrébines ? heureusement qu'il y a de l'attirance physique avec elles. le contraire serait inquiétant. maintenant est ce que l'attirance physique rompt forcément l'amitié ? pour moi ce qui rompt l'amitié c'est la jalousie et la demande d'exclusivité dans la relation. c'est ça la différence entre l'amour et l'amitié : les amis de mes amis sont mes amis alors les amoureux de mes amoureux sont mes rivaux. |
|
| ||||
| ||||
pour moi elle existe tout comme l'amitié intersexe. pour certains ni l'une ni l'autre n'existe. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amitié, couple |
Discussions similaires à " L'amitié entre un homme et une femme est-elle possible ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amitié entre homme et femme ? | ali91 | Islam | 37 | 08/01/2012 16h33 |
| L 'amitié entre femme et homme | sfnazo | Histoires de coeur | 37 | 19/06/2011 19h49 |
| l'amitié entre femme et homme....les limites | koifaire | Histoires de coeur | 91 | 27/03/2010 15h34 |
| entre Homme et Femme, une amitié peut-elle exister? | maryama06 | Histoires de coeur | 155 | 13/09/2007 07h20 |
| l'amitié entre homme et femme existe t-elle | annie_suny | Général | 4 | 02/01/2004 16h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |