| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment retrouver mes premier poste? salam je voudrai retrouver mes tout premier postes comment on fait? quelqu'un m'avait montrer mais je sais plus. merci
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. Dernière modification par madalena ; 20/02/2012 à 13h11. Motif: correction |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment retrouver mes premier poste? tu vas dans la rubrique recherche plus haut à droite et tu entres ton pseudo, et tu verras toutes les discussions..........
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment retrouver mes premier poste? Citation:
salam merci mais c'est pas ça que je cherche, ça donne les postes ou j'ai participer. quelqu'un m'avait montrer par google.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. Dernière modification par madalena ; 20/02/2012 à 13h12. Motif: correction |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment retrouver mes premier poste? Tu tapes sur google un de tes postes..................
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
salam je connais plus les titres,lol
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment retrouver mes premier poste? salam personne se sait?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Tu as l'option : Trouver toutes les discussions mais ça fera apparaître que les 200 derniers sujets que tu as initié. (et non trouver tous les messages qui fait appraêtre tes 200 dernières interventions) si tu cherches au delà du 200ème, il faut soit avoir le titre soit te rappeler de quelques mots clés et faire une recherche avancée. |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment retrouver mes premier poste? |
|
| ||||
| ||||
salam Elyssa ![]() ok! merci pour l'info ![]() je me souviens que quelque mot...mais d'autres pas...je vais essayer.
|
| ||||
| ||||
| Re : comment retrouver mes premier poste? salam je sais pas...je sais plus...ce que je dois chercher...
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment retrouver mes premier poste?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment retrouver la foi | Hayatt | Islam | 5 | 11/02/2012 17h13 |
| comment le retrouver? | xena55 | Histoires de coeur | 85 | 06/03/2009 19h58 |
| retrouver son premier amour | waya111 | Histoires de coeur | 23 | 05/09/2008 10h01 |
| Comment retrouver ma foi ? | Amel78 | Islam | 4 | 03/07/2008 19h33 |
| Comment retrouver mes Files? | orchidee9 | Informatique - Mobile - Jeux | 15 | 11/10/2006 08h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |