| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Police aux frontiere Aeroport de Casa. Je prend l'avion dans une heure je viens de me rendre compte que ma CNI a disparu (j'ai aussi un passport francais). Autant voyager sur Rabat c'est du gateau mais sur Casa ... ca va ils sont pas trop relous les flics de Casa avec les sans papiers?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Re : Police aux frontiere Aeroport de Casa. Tu vas gouter aux geôles marocaines... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Police aux frontiere Aeroport de Casa. Penses aux billets bleus .... ça aide souvent... |
|
| |||
| |||
| Re : Police aux frontiere Aeroport de Casa. Tu voyages avec ton passeport français ? alors c'est bon, tu dis que tu l'as oublié... c'est tout. Tu te souviens du numéro de ta CIN ? dernièrement à l'aéroport de Marrakech, c'est ce qu'on m'a demandé ![]() PS : A casa ils sont très très relous |
|
| ||||
| ||||
| Re : Police aux frontiere Aeroport de Casa. Citation:
ghmez lboulissi o douz |
|
| ||||
| ||||
| Re : Police aux frontiere Aeroport de Casa. Citation:
Nariiiiiiiiiiii, ch7al fik dyal swab !!!!!! machi b7al Shams ba3da ! ça va lhamdolillah, bagha tjawzi bentek oula ta nièce ? ![]()
__________________ FPP |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Police aux frontiere Aeroport de Casa." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aéroport Casa + train | Swinae | Jrad | 33 | 24/07/2009 01h06 |
| Combien d'argent je peux prendre a l'aeroport de Casa | compteblad | Voyages - Bons plans | 5 | 26/12/2008 02h47 |
| Police des frontières Aéroport de Casablanca | Sridina | Général | 21 | 29/07/2008 14h36 |
| Train Aeroport Casa Vers Rabat Centre | Kanihinaha | Général | 14 | 12/06/2008 09h05 |
| Train à l'aéroport de Casa? | Kanihinaha | Voyages - Bons plans | 12 | 08/06/2007 19h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |