| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Police aux frontiere Aeroport de Casa. Citation:
J'ai pensé la même chose... un douanier a écrit un numéro à coté du tampon "entrée" dans mon passport et j'ai un autre numéro (celui là je l'ai reconnu, celui de la CIN) à coté d'un autre tampon... |
|
| ||||
| ||||
ana nchouf shams o ndir march anarière. ana ma fiyach swab ana ??? ( smiley qui qui se griffe les joues) fiya ma i d3i |
|
| ||||
| ||||
s'il rajoute un tampon, c'est officiel, et toujours le cas quand on rajoute une correction. mais un N° inscrit jsute comme ça, sur un document officiel. ça ne se fait nul part. lors du renouvellement de la carte CIN, j'ai bien fourni 1 extrait d'acte de naissance , où c'est marqué noir sur blanc le lieu de naissance, mais allez savoir pourquoi un fonctionnaire prend la liberté de changer le nom de ma 3roubiya à laquelle je tiens tant par le nom de la ville la plus proche ( le nom de la ville n'est mentionné nul part, dans aucun document officiel) Pourquoi, ils veulent m'enlever me destituer de ma nationalité 3roubi? ach dert lihoum a 3ibad Allah, |
|
| |||
| |||
MDR tu leur a demandé pourquoi ils ont fait ça ? baz, vraiment, ils sont dingues !! (coucou si vous me lisez, on sait jamais )j'ai toujours ma vieille carte périmée qui date du lycée ... |
|
| ||||
| ||||
Scandaleux !!! ![]() Ce n'est pas le genre de la maison,les policiers marocains n'ont que faire de ton billet bleu,inciter à la corruption,ça passe ou ça casse,un gars s'est retrouvé au tribunal parce qu'il lui a proposé un café |
|
| ||||
| ||||
Moi on m'a écrit des nums sur la couverture! Mon employeur m'avait conseillé de changer de passeport pour être tranquille à l'aéroport. |
|
| ||||
| ||||
Ikhallili l3arbiya .
__________________ There is no sin except stupidity. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Police aux frontiere Aeroport de Casa." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aéroport Casa + train | Swinae | Jrad | 33 | 24/07/2009 01h06 |
| Combien d'argent je peux prendre a l'aeroport de Casa | compteblad | Voyages - Bons plans | 5 | 26/12/2008 02h47 |
| Police des frontières Aéroport de Casablanca | Sridina | Général | 21 | 29/07/2008 14h36 |
| Train Aeroport Casa Vers Rabat Centre | Kanihinaha | Général | 14 | 12/06/2008 09h05 |
| Train à l'aéroport de Casa? | Kanihinaha | Voyages - Bons plans | 12 | 08/06/2007 19h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |