| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| préférez vous les Blondes, Brunes ou rousses ? bonjouuur ^^ alors j'ai une petite question qui peut vous paraitre un peu bébéte mais je voudrais bien savoir vos avis Preferez vous les blondes , brunes ou les rousses ? et pourquoi ? voila Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : préférez vous les Blondes, Brunes ou rousses ? Citation:
les rousses pour l'odeur voila de rien |
|
| ||||
| ||||
lol ..et pourtant j'en connait des rousses et des roux qui n'ont aucune odeur ( enfin mauvaise j veu dire ) |
|
| ||||
| ||||
| Re : préférez vous les Blondes, Brunes ou rousses ? Je préfère les cheveux que j'arrive à manger..les cheveux appétissants quoi |
|
| ||||
| ||||
ah bon ? c'est donc qu'une légende ? Citation:
je ne sais pas je ne suis pas roux |
|
| |||
| |||
J'aime toutes les couleurs sauf le roux. |
|
| ||||
| ||||
| Re : préférez vous les Blondes, Brunes ou rousses ? dans les alpes avec anette, ou le ciel est toujours bleu................. |
|
| ||||
| ||||
| Re : préférez vous les Blondes, Brunes ou rousses ? la brune angalaise, blonde allemande rousse Irlandaise blanche belge dans l'ordre elles se prénoment Ale licher kilkiny blancghe de bruges |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " préférez vous les Blondes, Brunes ou rousses ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que preferer vous ? les brunes ou les blondes ? | Xyzall | Histoires de coeur | 16 | 17/05/2010 18h49 |
| Brunes Blondes Rousses | fioufiou | Jrad | 1 | 23/11/2008 10h42 |
| les hommes prefrent les blondes les brunes ou les rousses? | rosa007 | Histoires de coeur | 50 | 21/12/2006 11h44 |
| Brunes ou blondes? | dorothee18 | Bladinettes | 36 | 08/01/2006 14h20 |
| vous aimez les brunes, les blondes ou les rousses? | Jrad | 24 | 27/08/2003 23h52 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |