| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| cheveux éléctriques apres brushing salut les filles, j'ai un petit probleme dernièrement j'ai remarqué que mes cheveux deviennent électriques surtout apres brushing sachant qu'ils sont fins qui est dans la meme situation que moi? je cherche une solution merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : cheveux éléctriques apres brushing idem, mais c'est rien le pire c'est quand j'ai un pull en laine lol sinon tu mets une petite lotion ou un truc du genre sur tes cheveux (un peu pas trop pour pas les graisser) sinon tu attends que ça passe lol ça dure qq minutes pas plus
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Re : cheveux éléctriques apres brushing Citation:
c'est vrai avec ce froid il n y a que les pulls en laine et les bonnets merci pour le conseil shivvah |
|
| ||||
| ||||
Salam, j'ai le mm probleme,et j'utilise cette creme de Fakkai,tres efficace pour moi.
__________________ There is no sin except stupidity. Dernière modification par cuty-pie ; 14/10/2012 à 01h03. |
|
| |||
| |||
| Re : cheveux éléctriques apres brushing je met du sérum pour éviter ça. |
|
| ||||
| ||||
| Re : cheveux éléctriques apres brushing de la laque peut-être ? |
|
| ||||
| ||||
jibi ma3k chi w7e7da oula zouje
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| |||
| |||
| Re : cheveux éléctriques apres brushing De l'huile pour cheveux... Utile aussi pour le cheveux très secs,, |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " cheveux éléctriques apres brushing" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| soins aprés brushing | rasala | Bien-être et Santé | 1 | 12/04/2011 08h35 |
| Brushing sur des cheveux bouclés | awidaghrom | Bladinettes | 26 | 22/06/2010 13h23 |
| Brushing sur cheveux bouclé | asmaa27 | Bien-être et Santé | 36 | 24/11/2009 17h32 |
| Nouveau sèche cheveux pour brushing | Kanelle | Bien-être et Santé | 12 | 18/09/2007 13h41 |
| produit aprés le brushing | hanna92 | Bladinettes | 16 | 17/06/2007 10h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |