|
| ||||
| ||||
| Re : La tyrannie de la beauté Citation:
C'est un article très intéressant. Merci de l'avoir posté. Il me rappele d'ailleurs ce que ma soeur m'a raconté hier... |
|
| ||||
| ||||
Citation:
Sans exagérer, une fille a obtenu la meilleure note d'oral alors qu'elle n'avait jamais participé et qu'elle faisait ses td à moitié. Le motif? Elle est le coup de coeur du chargé de TD (je dis pas ça façon de parler ) |
|
| ||||
| ||||
| Re : La tyrannie de la beauté j'ai juste lu le titre en gras (désolé mais si je lis tout, je risque de faire une crise et perdre mes n euronnes) alors je comprend mieux pourquoi j'ai pas de job c'est parce que je suis moche |
|
| |||
| |||
| Re : La tyrannie de la beauté vive les moches |
|
| ||||
| ||||
| Re : La tyrannie de la beauté Oh c'est supeeer ça comme article pour mon projet documentaire !! |
|
| |||
| |||
Ca dépend dans quelle domaine tu cherches ![]() Citation:
Yeah, moi aussi je revendique ma moche attitude ![]() Au moins nous on sera pas en dépression à 50ans ( et meme avant ) parce qu'on aura perdu notre beauté niak niak niak |
|
| |||
| |||
Sur quoi porte ton projet docu? ![]() Citation:
Je me souviens d'un truc similaire quand j'etais encore en Deug ![]() Y'avait une espéce de grande blonde toujours court vetu qui en foutait pas une, mais qui obtenait toujours la moyenne au Td de pratique de la langue ( anglais) Le prof etait un lecteur irlandais d'à peine 27 ans et d'apres les rumeurs, il la draguait sévéremment! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La tyrannie de la beauté" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La tyrannie de la beauté physique | compteblad | Bien-être et Santé | 15 | 25/02/2012 23h52 |
| Beauté italienne vs beauté marocaine | Rifenio | Histoires de coeur | 56 | 19/05/2011 22h12 |
| La tyrannie de la majorité israélienne est dangereuse | fremersdorf | Actualités internationales | 0 | 03/06/2010 22h37 |
| La tyrannie de l'épilation | Nizar75 | Bladinettes | 51 | 12/03/2010 18h13 |
| Beauté du coeur ou beauté du corps | sihamita | Bladinettes | 40 | 10/01/2005 23h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |