| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Présidentielle 2012 : Marine Le Pen vs Mélenchon Présidentielle 2012 : Le Pen Vs Mélenchon jeudi soir sur France 2 Après l’émission On n’est pas couché de Laurent Ruquier, Marine Le Pen fera face à Jean-Luc Mélenchon, ce jeudi 23 février, au soir, sur le plateau Des Paroles et des Actes, animé par David Pujadas. Un débat qui s’annonce d’ores et déjà houleux lorsque l’on se souvient de l’affrontement des deux candidats sur le plateau de BFM TV en février dernier. Intégral: Jean-Luc Melenchon contre Marine Le Pen 14/02/2011 BFM TV ------------------------------------------------------------------------------ PS ; Ne votez pas pour Marine Le Pen |
|
| |||
| |||
| Re : Présidentielle 2012 : Le Pen Vs Mélenchon jeudi soir sur France 2 ps: ni pour Melanchon |
|
| ||||
| ||||
| Re : Présidentielle 2012 : Le Pen Vs Mélenchon jeudi soir sur France 2 Citation:
Il y a d'autres candidats. Très franchement je n'arrive pas comprendre comment peut-on voter pour l'extreme droite ? |
|
| |||
| |||
| Re : Présidentielle 2012 : Le Pen Vs Mélenchon jeudi soir sur France 2 Citation:
demande aux bladinautes ![]() je veux dire certains |
|
| |||
| |||
Facile... Tu n'as qu'à regarder TF1... Sujets du 20h : "viande hallal", "dérives islamistes"... et j'en passe et des meilleurs... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| marine le pen présidente de france |
Discussions similaires à " Présidentielle 2012 : Marine Le Pen vs Mélenchon" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présidentielle 2012 : Cantona en quête de 500 signatures | dreamland12 | Actualités françaises | 3 | 10/01/2012 10h39 |
| Sondage-Présidentielle : Marine Le Pen en tête au premier tour | Rifenio | Actualités françaises | 145 | 22/03/2011 02h35 |
| nouveau sondage presidentielle 2012 | wisighot | Actualités françaises | 0 | 10/03/2011 08h25 |
| Duel Marine vs Mélenchon | zigotino | Actualités françaises | 51 | 16/02/2011 21h52 |
| Jean-Luc Mélenchon, candidat à la présidentielle de 2012 | miasssa | Actualités françaises | 15 | 03/02/2011 18h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |