| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| choisirai vous beauté du coeur ou beauté du corps? à mon avis, la beauté est une construction culturelle. Le prisme du canon de beauté nous empêche apprécier et interpréter les plussieurs manifestations de(s) beauté(s)... au delà de l'apparence... |
|
| ||||
| ||||
| choisirai vous beauté du coeur ou beauté du corps? C'est tres relatif la beauté, une personne peut te sembler trop moche quand tu la voit pour la première fois (astaghfirullah) mais il suffit que tu parles un peu avec elle et cette "mocheté" s'estompe et au fil du temps, tu la trouveras peut etre meme belle ! à méditer 8-) |
|
| ||||
| ||||
| choisirai vous beauté du coeur ou beauté du corps? Citation:
marci Sihamita. je vais po vous faire le coup du "ze rêve d'un monde ou la beauté du coeur rejairait sur le physique..." :-D mais c'est vrai que ce serait amusant à voir :-) |
|
| ||||
| ||||
| choisirai vous beauté du coeur ou beauté du corps? moi cést la beauté du corps mais avec un tout ptit peu d'esprit, il en faut pas beaucoup!!! (jéspère que mon mari va pas lire ce poste :-D ) |
|
| ||||
| ||||
| choisirai vous beauté du coeur ou beauté du corps? Sihamita. dit: je vais po vous faire le coup du "ze rêve d'un monde ou la beauté du coeur rejairait sur le physique..." mais c'est vrai que ce serait amusant à voir avec un monde pareil il y aurait plus de monde moche que beaux (si la laideur du coeur devait aussi rejaillir sur le corps!!!) ;-) |
|
| ||||
| ||||
| choisirai vous beauté du coeur ou beauté du corps? Par un jour la Beauté et la Laideur se rencontrèrent sur le rivage d'une mer. L'une dit à l'autre : "Allons nous baigner." Elles se dénudèrent et plongèrent dans les flots. Quelque temps plus tard la Laideur retourna sur le rivage et porta les habits de la Beauté. Et la Laideur s'en alla ainsi parée. Lorsque la beauté sortit de l'eau et ne trouva pas ses propres vêtements, elle eut honte de se trouver nue ; aussi porta-t-elle les habits de la Laideur. Et la Beauté s'en alla ainsi désemparée. Depuis ce jour, hommes et femmes les confondent. Toutefois certains reconnaissent le vrai visage de la Beauté, malgré la disgrâce de ses habits. Et d'autres, le regard infaillible, parviennent à démasquer la Laideur." Khalil GIBRAN |
|
| ||||
| ||||
| choisirai vous beauté du coeur ou beauté du corps? Merci Nisreen, je suis fan de Khalil Gibran! :rose: |
|
| |||
| |||
| choisirai vous beauté du coeur ou beauté du corps? si on peu voir la beauté du coeur de quelqu'un imperativement vous pouvez le voir beau car personne n'est laide dans la realité Allah taala sais trés bien ce qu'il fait sobhana Allah . |
|
| ||||
| ||||
| choisirai vous beauté du coeur ou beauté du corps? Citation:
contente que ça t'ait plu :-) |
|
| |||
| |||
| choisirai vous beauté du coeur ou beauté du corps? je choisirais un peut des 2 car la beautée compte aussi surtout le matin et le coeur peut aussi devenir un coeur dur. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Beauté du coeur ou beauté du corps" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Beauté : Kaoru, la gélule qui parfume le corps de l'intérieur | Wakilmalik | Général | 7 | 19/08/2011 10h28 |
| Beauté italienne vs beauté marocaine | Rifenio | Histoires de coeur | 56 | 19/05/2011 22h12 |
| C est quoi la beaute du coeur ,? | wi2008 | Histoires de coeur | 37 | 03/03/2011 01h19 |
| beauté du corps ou du coeur? | simsima1 | Bladinettes | 34 | 31/03/2005 19h28 |
| la beaute | ADIL_M | Général | 19 | 08/05/2003 22h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |