| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hillary Clinton en visite au Maroc les 25 et 26 février Citation:
wana b sara7a 7ta bdate te3jebni f ba3d les posts walakine f 8ad le topic serwlat8a ,dommage. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hillary Clinton en visite au Maroc les 25 et 26 février [QUOTE=SoumaSoum078;9991860] Où est votre dignité franchement??[/QUOTE] sais tu seulement ce que c'est ? |
|
| ||||
| ||||
Tu sais pertinemment que c'est la réalité aller dès demain tu interroges tous les marocains que tu croiseras sur la venue d'Hillari Clinton et ton amour pour les states et dis leur mot pour mot tout ce que tu dis ici qu'on rigole un peu.
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
une seule chose a dire , US COME TO MOROCCO AND EMPOWER US AS U DO WITH ISRAEL
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hillary Clinton en visite au Maroc les 25 et 26 février [quote=thitrite;9991902] Citation:
En tout cas largement plus que toi ça y a pas de doute.
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| |||
| |||
| Re : Hillary Clinton en visite au Maroc les 25 et 26 février Mea-culpa Je me range avec les amis des américains! Vive les USA! |
|
| ||||
| ||||
Ils sont vachement crédible ces hmir sèrieux je sais pas d'où ils sortent ceux là.
|
| ||||
| ||||
wal oukhte wal3alam kamel f jmi3 lbouldane telgay nnass yetsennaw la lotterie dyal maricane ,8adi blad mekrou8a?![]() Khallini men tta3ali9 lkhawya. |
|
| ||||
| ||||
mkellekha un jour ,mekellekha toujours a lmdinia .. ![]() 3robia , oui . je le cries sur tous les toits , tellement j'en suis fière !! ![]() ça te pose probléme ? je m'en fiche comme de l'an 14. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| hilary tournée maghreb |
Discussions similaires à " Hillary Clinton en visite au Maroc les 25 et 26 février" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hillary Clinton salue le rôle du Maroc en Libye | Bladi Robot | Actualités internationales | 16 | 28/03/2011 18h17 |
| Hillary Clinton : «Tout règlement de la question du Sahara passe par le Maroc et l'Al | dreamland12 | Actualités marocaines | 0 | 19/03/2011 14h54 |
| Cadeaux d'Hillary Clinton | MohTaha | Actualités marocaines | 3 | 22/11/2010 19h25 |
| Hillary Clinton et Benyamin Nétanyahou | PrincedeSevran | Actualités internationales | 2 | 02/11/2009 17h47 |
| L’ambition d’Hillary Clinton | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 22/05/2008 23h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |