| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hillary Clinton en visite au Maroc les 25 et 26 février Citation:
ana amoureux de mon pays et ceux qui aiment mon pays sont tous 7babi ![]() j'ai aussi 7babi dans l'autre sens ,c'est vrai |
|
| ||||
| ||||
witiwiti ykhélili la fiérté marocaine l3az bik , machi bhal chi wéhdine ^^ |
|
| ||||
| ||||
l3az lmgharba l a7rare rjal we3yalate diri un coup d'oeil f videos à voir topic dyal l3ez mon beau Maroc http://www.bladi.net/forum/293905-ma...llu-linventer/ |
|
| ||||
| ||||
le trio maroc israel et usa ??? t'es sérieux ??? naiveté quand tu nous tiens ! ça craint |
|
| ||||
| ||||
Tarma na3li chitane ![]()
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
wa meskina gallik , elle discute !!loool avec un bagage poids plume !mdr |
|
| ||||
| ||||
wamab9itouch kathéchmou fhad le forum et pas que toi ! et désoler je dit ca ce n'est pas pr t'enfoncer mais rah kaynine hta rjal hchouma |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| hilary tournée maghreb |
Discussions similaires à " Hillary Clinton en visite au Maroc les 25 et 26 février" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hillary Clinton salue le rôle du Maroc en Libye | Bladi Robot | Actualités internationales | 16 | 28/03/2011 18h17 |
| Hillary Clinton : «Tout règlement de la question du Sahara passe par le Maroc et l'Al | dreamland12 | Actualités marocaines | 0 | 19/03/2011 14h54 |
| Cadeaux d'Hillary Clinton | MohTaha | Actualités marocaines | 3 | 22/11/2010 19h25 |
| Hillary Clinton et Benyamin Nétanyahou | PrincedeSevran | Actualités internationales | 2 | 02/11/2009 17h47 |
| L’ambition d’Hillary Clinton | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 22/05/2008 23h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |