| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Que faites vous en ce moment? En mode flemmarde aujourd'hui Je regarde toute une histoire, j'ai pas encore preparer à manger. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faites vous en ce moment? je bosse et j'en ai ras la casquette! envie d'un bon chocolat chaud et un bon film en mode légume sur le canapé ![]() t'as de la chance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faites vous en ce moment? Citation:
étant malade (rien de grave) mais aucune force physique pour sortir je fais ma recherche d'emploi à la maison et je lis des articles |
|
| |||
| |||
| Re : Que faites vous en ce moment? revenue d'un entretien d'embauche... je décompresse en parlant d'amour et d'amitié ! un autre entretien demain ... et on repassera décompresser aprés ! |
|
| ||||
| ||||
Legume sur le canapé.. c'est exactement ce que je suis en ce moment.. j'adore ![]() Bon courage |
|
| ||||
| ||||
Qui fait quoi today ? Sinon, je bosse alors que je ne devais pas bosser today ![]() A part ça idem, envie d'un bon chocolat chaud fait maison, devant un bon film marrant . . .
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| |||
| |||
J'attend toujours le cv.... |
|
| ||||
| ||||
hey on sconnait? ![]() tu regarderai quoi? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que faites vous en ce moment?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous apprenez que votre mari vous a trompé | Reinhard | Histoires de coeur | 275 | 27/03/2013 15h41 |
| Que faites-vous en ce moment. | AgazNBxl | Jrad | 70 | 28/10/2010 23h10 |
| Quelle est la première chose que vous faites lorsque vous rentrez chez vous ? | Ladymiss | Bladinettes | 109 | 02/07/2010 09h01 |
| Que faites vous en ce moment? | LePireMoche | Jrad | 68 | 22/03/2010 08h58 |
| Vous faites quoi en ce moment ? | CosyCorner | Jrad | 148 | 26/02/2003 22h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |