| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Centre de formation d anglais sur la rive sud salam Pour améliorer mon niveau d anglais, je cherche des centres de formation pas cher ( comme celui de galileo) mais sur la rive sud (saint hubert, brossard, longueuil ....) Merci pour l info |
|
| ||||
| ||||
| Re : Centre de formation d anglais sur la rive sud J'en connais pas desole, mais je voulais juste te suggere d'essayer les pages jaunes si tu ne l'a pas fait deja. |
|
| |||
| |||
| Re : Centre de formation d anglais sur la rive sud Salut, ya le champlain college de st lambert, c 198dollars ca reste dans les meilleurs prix que tu peux trouver sur la rive sud, avec une part deductible d'impots bien sur, c a 2pas du metro longueuil |
|
| ||||
| ||||
| Re : Centre de formation d anglais sur la rive sud salam merci sidlhaj et mehdi pour l info |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Centre de formation d anglais sur la rive sud" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formation d'anglais à Toronto | bourhane99 | Maroc / Canada | 8 | 13/08/2011 22h44 |
| Un centre de formation de l'OM à Casablanca ? | Bladi Robot | Football Marocain | 5 | 30/05/2010 22h47 |
| formation d anglais a McGill ? | bintalmaghreb | Maroc / Canada | 3 | 01/05/2010 21h21 |
| centre d'anglais à nador | syg | Etudiant | 0 | 23/09/2008 12h07 |
| centre de formation au canada ? | zen69 | Maroc / Canada | 12 | 28/08/2008 16h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |