| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Se marier avec une femme qui a eu des relations avec d'autres femmes Vous pourriez vous marier avec une femme qui a déjà eu des relations sexuelles avec une autres femmes ? Personnellement ca me poserait pas de problemes, je pense meme que ca m'exiterai un peu. Pour tout vous dire, je pense meme que ca ne me dérangerait pas que ma femme me trompe avec une autre femme. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec une femme qui a eu des relations avec d'autres femmes Citation:
Ok tu veux qu'on parle de ton fantasme c'est ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec une femme qui a eu des relations avec d'autres femmes ah nan moi je pourrais pas me marier avec une femme qui a déjà humhumé avec une autre femme |
|
| |||
| |||
| Re : Se marier avec une femme qui a eu des relations avec d'autres femmes Citation:
Non c'est pas un fantasme. De toute facon, toutes les femmes sont un peu lesbienne. Et je pense que la plupart des mecs pensent comme moi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec une femme qui a eu des relations avec d'autres femmes en générale au contraire, c'est plutôt une valeur ajoutée |
|
| ||||
| ||||
J'aurais vraiment tout lu sur Bladi... |
|
| ||||
| ||||
non pas tous !! |
|
| ||||
| ||||
Partons tu principe que tous les Hommes sont bisexuelle et que c'est la société qui les formate... |
|
| |||
| |||
J'adore les femmes des autres....inchala que tu te Marie très vite...on garde contact... hein ? |
|
| ||||
| ||||
je suis d'accord avec toi, je pense aussi que tous les hommes ont eu au moins une fois envie de faire l'amour avec un autre homme, une femme si elle a deja fait l'amour avec une autre femme elle pourra le dire sans honte, sans fierté, juste avouer qu'elle a voulu essayer un mec c'est different ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Se marier avec une femme qui a eu des relations avec d'autres femmes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier avec une femme qui travaille ou non? | SHAUN | Histoires de coeur | 182 | 19/05/2013 23h27 |
| Se marier avec une femme plus agée | maghrebin20 | Histoires de coeur | 95 | 25/02/2012 00h13 |
| Me marier ou pas avec cette femme | hani13 | Histoires de coeur | 44 | 28/11/2010 20h39 |
| Pourquoi les femmes ne peuvent pas se marier avec 4 hommes ? | Ladymiss | Histoires de coeur | 136 | 21/10/2010 12h50 |
| Se marier avec 4 femmes | boptitprince | Islam | 108 | 26/05/2006 09h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |