| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Se marier avec une femme qui a eu des relations avec d'autres femmes Citation:
objectivement c'est vrai que deux mecs c'est dégoutant deux femmes c'est pas moral mais je dirais qu'esthétiquement ça exite bcp d'hommes ou de femmes lesbiennes, bi... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec une femme qui a eu des relations avec d'autres femmes Citation:
aussi paradoxalement que cela puisse paraitre, j'ai très peu de fantasmes sur cela par rapport aux autres hétéros que je connais et pourtant ça me générais pas d'en avoir
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
Sur cela alors dis nous tes fantasmes hantés. |
|
| ||||
| ||||
mes fantasmes athée ? attends, .... les bonne sœurs
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
donc si on suit ton raisonnement tous les mecs sont un peu homos... Citation:
mytho...................!! allez avoues !!
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec une femme qui a eu des relations avec d'autres femmes Perso, je pense que ce qui plait aux hommes c est beaucoup plus le cote esthetique.... je parle entre autres des danseuses nues ou encore aux scenes lesbiennes des sites XXX ce sont de belles filles avec de beaux corps mais imaginez deux lesbiennes moches en pleine action..... Le fantasme disparait assez vite..... |
|
| ||||
| ||||
je ne sais pas si a vu le film mythique les valseuses bon jusqte pour dire que les deux gars se demandent ou trouver des femmes en manque, alors vient l'idée d'attendre a la sortie d'une prison pour femme ![]() imagine un couvent
|
| ||||
| ||||
beuuuuuurkkkkkkkk ![]() rajel akhir zamen !! |
|
| ||||
| ||||
Un masque en cache un autre derrière ces femmes parfaites voilés peuvent se cacher des vraix tigresses enchainés par un profond désirs, non je n'ai pas vu ce film, il mérite d'être vu? A mon avis, t'es le genre de personne qui a du aussi voir 120 journées de Sodome? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Se marier avec une femme qui a eu des relations avec d'autres femmes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier avec une femme qui travaille ou non? | SHAUN | Histoires de coeur | 182 | 19/05/2013 23h27 |
| Se marier avec une femme plus agée | maghrebin20 | Histoires de coeur | 95 | 25/02/2012 00h13 |
| Me marier ou pas avec cette femme | hani13 | Histoires de coeur | 44 | 28/11/2010 20h39 |
| Pourquoi les femmes ne peuvent pas se marier avec 4 hommes ? | Ladymiss | Histoires de coeur | 136 | 21/10/2010 12h50 |
| Se marier avec 4 femmes | boptitprince | Islam | 108 | 26/05/2006 09h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |