| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec une femme qui a eu des relations avec d'autres femmes Citation:
l'idéal pour un homme une partie à 3 ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec une femme qui a eu des relations avec d'autres femmes Citation:
LOLLL C'est que tu ne comprends pas le but du mariage. Je rajouterai que dans mon cas, mon attirance pour les filles est arrivée bien apres m'est mariée |
|
| |||
| |||
..............tu es sérieuse |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec une femme qui a eu des relations avec d'autres femmes |
|
| ||||
| ||||
non c'est pas un fake pour le coup. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Se marier avec une femme qui a eu des relations avec d'autres femmes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier avec une femme qui travaille ou non? | SHAUN | Histoires de coeur | 182 | 19/05/2013 23h27 |
| Se marier avec une femme plus agée | maghrebin20 | Histoires de coeur | 95 | 25/02/2012 00h13 |
| Me marier ou pas avec cette femme | hani13 | Histoires de coeur | 44 | 28/11/2010 20h39 |
| Pourquoi les femmes ne peuvent pas se marier avec 4 hommes ? | Ladymiss | Histoires de coeur | 136 | 21/10/2010 12h50 |
| Se marier avec 4 femmes | boptitprince | Islam | 108 | 26/05/2006 09h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |