| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| calculez votre biorythme ça vous dit ? Notre organisme est influencé par des rythmes cycliques incitant des modifications de type chimique dans notre cerveau en prise directe avec des facteurs tels que le changement de lumière, de saisons, la perturbation hormonale, le manque de sommeil ou le cycle reproductif… Entre le 19ème et 20ème siècle d’éminents médecins développèrent l’hypothèse que l’organisme était soumis aux rythmes suivants : La capacité émotionnelle est soumise à un cycle de 28 jours La capacité physique est soumise à un cycle de 23 jours La capacité intellectuelle est soumise à un cycle de 33 jours http://www.oracles.ch/bio/index.php
__________________ CARPE DIEM |
|
| |||
| |||
| Re : calculez votre biorythme ça vous dit ? Citation:
Tu y crois à ça? Je viens de faire le test et mon résultat est une paire de lunette papillon! |
|
| ||||
| ||||
???? lunette papillon ? Moi j'ai vu que du rose : de la poisse
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| |||
| |||
Ouii, je parle de mes courbes qui forment des lunettes papillons! Tapes le 14 Juin 1975 et tu verras ce dont je parle. C'est "zoli" le rose, t'es bien une fifille quoi! |
|
| ||||
| ||||
ah oui mais en fait c'était pas du rose mais du rouge que je vois ( mais t'es plus poisseuse que moi d'après eux )
|
| |||
| |||
Même pas peur! J'aime bien quand ça fait des vagues, la vie est moins ennuyeuse ainsi. |
|
| ||||
| ||||
Pas faux mais bon la gerbe vient vite aussi
|
| ||||
| ||||
| Re : calculez votre biorythme ça vous dit ? j'ai rien compris |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " calculez votre biorythme ça vous dit ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calculez votre empreinte écologique | Mohammad | Jrad | 37 | 14/12/2010 18h38 |
| Comment calculez vous votre zakate al mal? | anonyme2011 | Islam | 18 | 24/08/2010 23h44 |
| calculez votre juste poids c'est par ici | lilia26 | Bien-être et Santé | 67 | 19/04/2008 22h10 |
| Calculez votre indice de marocanité | kamomille | Jrad | 18 | 17/03/2008 15h39 |
| Calculez votre véritable âge | Mims | Jrad | 198 | 15/07/2006 12h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |