| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Connaissiez vous ce phénomène ? Moi qui voulais m'y rendre en Avril avec des copines !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Connaissiez vous ce phénomène ? c'est pas le reportage passé dans envoyé spécial??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Connaissiez vous ce phénomène ? Citation:
Exactement c'est le sujet ! Par contre la vidéo que j'ai tenté de mettre est plus générale et pas liée aux manifestations de la fameuse place dont j'ai oublié le nom . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Connaissiez vous ce phénomène ? Peuple d'animaux, des chacals en liberté. J'ai même + de respect pour un animal qu'eux. En tout cas si tu vas en égypte, couvre toi de la tête au pied et encore je crois que ce n'est pas suffisant. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Connaissiez vous ce phénomène ? quelle idée d'aller dans un pays arabe "entre copines" ![]() ma soeur est allée en Egypte avec son mari qui est plutôt balaise (1M92)... et les egyptiens tentaient quand même de faire du rentre dedans avec ma soeur ils sont kamikazes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Connaissiez vous ce phénomène ? Shocking ! Pire que des animaux ! Merci pour le partage |
|
| ||||
| ||||
bonsoir place attahrir |
|
| ||||
| ||||
Effectivement,oui.
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Connaissiez vous ce phénomène ? Je préfère pas regarder vu la grande estime que je leur porte à la base (je veux dire avant d'entendre parler de ce reportage) Sinon, j'y suis allée ds le cadre d'un voyage organisé, personne n'a été embêté. |
|
| ||||
| ||||
Citation:
Oui je confirme, mais je n'ai vu ça qu'au Caire, dans les quartiers populaires... de vrais sauvages, même les commercants draguent tout ce qui passe devant leurs boutiques Ailleurs, dans les villes plus touristiques (Louxor), voire exclusivement touristiques (mer rouge) ça se passe plutot bien... ils sont même très respectueux Je compte y retourner prochainement, faut pas les laisser tomber en ce moment, et c'est plutot pas mal quand même
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Connaissiez vous ce phénomène ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fin du phénomène | rifaindeparis | Histoires de coeur | 909 | 22/08/2011 23h49 |
| Les moussems en france, les connaissiez vous? | moussems | Général | 5 | 01/12/2009 15h35 |
| que pensez vous du phénomène tecktonik a bxl | casaouia44 | Maroc / Belgique | 46 | 09/09/2008 23h33 |
| et si vous connaissiez votre avenir sentimentale? | tinarifia | Général | 25 | 18/01/2006 15h59 |
| vous n avaez pas remarqué ce Phenomene ? | Maro_Amaz | Général | 9 | 01/01/2006 14h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |