| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les Iraniennes veulent devenir des ninjas Dans un pays où les restrictions imposées aux femmes sont parmi les plus sévères au monde, les arts martiaux deviennent un moyen d'émancipation comme un autre. En Iran, elles seraient 3.500 à s'entraîner au ninjutsu, d'après un reportage de la chaîne de télévision iranienne Press TV repris par Courrier international. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Iraniennes veulent devenir des ninjas Tres beau sport . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Iraniennes veulent devenir des ninjas Citation:
J'imagine que les cours sont non-mixtes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Iraniennes veulent devenir des ninjas Magnifique, elles ont l'air bien entrainé en plus... ca c'est une vraie activité, je suis contente pour elle.... limite je les envies meme.... Et on s'en fiche un peu beaucoup de savoir si c'est mixte ou non.... tant qu'elles apprennent leur discipline et excelle dedans c'est à encourager.... |
|
| ||||
| ||||
Et alors?? .......................
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Iraniennes veulent devenir des ninjas ici même en France des musulmanes prennent des cours de sport de combat
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
malheureusement beaucoups d'Homme tente de diaboliser cela... en disant que ce n'est pas "adequat" pour une femme... On a beau dire ce que l'ont veut... adequat ou non rien ne l'interdit.... Moi j'aime les sports de combats et je trouve cela utile pour l'esprit et le corps !! celui ou celle à qui la mixité dérange peut trouver des cours dispensé par des femmes et pour des femmes uniquement... donc tout le monde trouve son bonnheur.... |
|
| ||||
| ||||
Je vais te dire je m'en fiche complètement de ce que disent les hommes islamiquement rien interdit aux femmes d'apprendre à se défendre, même au temps du prophète sallaLLah ou alayhi wa sallam des femmes participaient au combat. Si j'ai des filles je les inscrit direct dans des cours de sport de combat j'aurai aimé que mes parents le fassent me concernant.
|
| ||||
| ||||
tu peux toujours le faire ?! c'est pas trop tard |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les Iraniennes veulent devenir des ninjas" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mossad : "des Marocains veulent devenir espions pour le compte d'Israël" | Bladi Robot | Actualités internationales | 25 | 02/10/2011 14h15 |
| Les ninjas d'adl wa i7sane avec le samurai | moonlight30 | Actualités marocaines | 55 | 08/07/2011 13h20 |
| Mon frere va devenir papa je vais donc devenir tante | lalala20 | Histoires de coeur | 23 | 29/01/2011 21h45 |
| Belgique: 49% des Wallons veulent devenir Français | hodgkin | Actualités internationales | 53 | 31/07/2008 15h04 |
| Les installations nucléaires iraniennes | le_sage | Actualités marocaines | 1 | 03/08/2005 14h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |