| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Plainte contre l'Etat belge après un suicide Citation:
source : http://www.dhnet.be/infos/faits-dive...n-suicide.html C'est bien triste ![]() Paix a son âme. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Plainte contre l'Etat belge après un suicide Triste,tout ce qu'il voulait rejoindre ses enfants |
|
| ||||
| ||||
| Re : Plainte contre l'Etat belge après un suicide Mes sincères condoléances aux enfants et proches (l'état belge va certainement devoir revoir sa copie concernant le regroupement familial,en attendant des enfants sont éprouvés par la mort de leur papa) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Plainte contre l'Etat belge après un suicide toutes mes condoléances a la famille belgika je suis tous a fait d'accord avec toi quand tu dit ceci (l'état belge va certainement devoir revoir sa copie concernant le regroupement familial,en attendant des enfants sont éprouvés par la mort de leur papa) ces franchement honteux avec cette lois ................ |
|
| |||
| |||
| Re : Plainte contre l'Etat belge après un suicide Citation:
M'étonnerait avec ces batards... ils ont déjà dit "c'est pas nous" ![]() http://www.rtbf.be/tv/revoir/detail_...IJAP100-000-19 Voir à 18:00 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Plainte contre l'Etat belge après un suicide coucou ben oui j'ai vu hier aussi cette article ces vraiment dégueulasse de leur part ces la faute a qui alors ......bande de c..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Plainte contre l'Etat belge après un suicide Abominable,révoltant, on nage en plein cynisme paix à son âme et sincères condoléances à toutes sa famille |
|
| |||
| |||
| Re : Plainte contre l'Etat belge après un suicide dans le journal de rtl, la porte parole de l'OE dit qu'il avait qu'à faire un recours!! |
|
| |||
| |||
| Re : Plainte contre l'Etat belge après un suicide ben oui, le recours suspend l'ordre de quitter le territoire. Mais bon, je peux comprendre que le mec en ait eu marre des procédures foireuses de la Belgique. De là à dire qu'il avait qu'à faire un recours... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Plainte contre l'Etat belge après un suicide" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'état togolais porte plainte contre la caf | AVICENNE84 | Football étranger | 5 | 06/02/2010 14h39 |
| Grippe porcine: 1re plainte contre l’Etat | passant7 | Actualités marocaines | 0 | 31/12/2009 16h01 |
| Des Israéliens portent plainte devant la justice belge contre le Hamas | petitbijou | Actualités internationales | 19 | 26/12/2009 09h16 |
| NazIsrael : Plainte contre l'état terroriste | UmraO Jaan | Actualités internationales | 1 | 09/02/2009 10h13 |
| Plainte du chef de l'Etat contre le site du Nouvel Obs | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 10/02/2008 15h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |