|
| ||||
| ||||
| Jus de courgette Salam tout le monde! Alors voila aujourd'hui je suis gentille,je vais partager une astuce: faire un jus d'avocat mais avec des courgettes!! le gout et qasi le meme,si tu sais pas,tu crois que c'est de l'avocat alors que NON !vider les cougettes,couper et faire cuire à l'eau. ensuite faire le jus,courgettes,sucre,lait...on peut ajouter des amandes grillées et des dates. servez et shuuuuuuut |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jus de courgette C'est connu |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jus de courgette Petite 9emchicha va!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jus de courgette Citation:
Malki 3la had l3adab ? ![]() Pourquoi ne pas mettre directement l'avocat ?
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jus de courgette ton truc m'a rappelé un "moul l3assir" sur Agadir, il faisait des jus de courgettes et tous ceux qui le buvaient croyaient que c'était de l'avocat... alors "moul l3assir" a fait un carton... le gout et le même mais ce qu'on trouve dans l'avocat coté vitamines...etc n'est pas pareil ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jus de courgette Citation:
c'est pas moul l3assir li ftalbourjt? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jus de courgette franchement, wawww, je suis tjrs épatée par ces riches breuvages qu'on s'enfile au maroc comme d'autres descendent des chopes de bières...qd je vois tous les fruits qu'on y met, je dis tbarkella8 3la mssarenkom moi les miens, ils me feraient la gueule depuis un bail si je les arrosais de la sorte. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Jus de courgette" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tomate et courgette farcies | petitbijou | Cuisine marocaine | 3 | 23/08/2008 20h04 |
| tagliatelle de courgette au gratin | oummanal | Cuisine marocaine | 2 | 19/11/2007 08h33 |
| courgette facon moussaka | oummanal | Cuisine marocaine | 5 | 10/11/2007 21h50 |
| accompagnement gratin de courgette | LiLipraline | Cuisine marocaine | 1 | 03/05/2007 20h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |