|
| ||||
| ||||
| Re : Jus de courgette Citation:
mais le truc il é pas épais !! tu mets un épaississant dedans ?? ben tiens me restes du protifar du régime dukan ! une ptite cuillère et ça va me le faire épaissir ! hhééééééééééé
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| ||||
| ||||
lol je ne dis pas de le boire au Maroc,je dis de le faire chez toi,loin des debbanes |
|
| ||||
| ||||
wa lvitaminate a khti ! lkhanez o bnine ! wellah ma tmouti ! 3la 7ssabi
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| ||||
| ||||
Moi je suis plutôt smoothies ![]() sluuuuuuuuuurp ![]() http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:A...k-kAl_ml3tjrtg
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
mdr pas besoin c'est epais,faut juste mettre assez de courgettes |
|
| ||||
| ||||
surement, je les ai tous "testé" mais la meilleure c'est la femme juste à coté d'un lavage-auto (je me rappel pas d nom dommage) à salam , lmsemmen, brioche, betbote un peu de tout quoi !!ça me maaaanque ! t'es d'agadir , ou c'est juste pour les études? |
|
| ||||
| ||||
les etudes je les ai fini depuis longetampss ![]() je suis francaise d'origine Marocaine d'agadir,soussia,chelha...agad ir me manque aussi |
|
| ||||
| ||||
ahh d'accord,tu parais jeune sur la photo et aussi parce qu'on parlait du quartier salam (quartier universitaire) alors je me suis dis que tu vis la bas ... . ça nous manque tous, mais bon mab9a walou ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jus de courgette Un jus de courgettes, moi je l'aurais fait salé, façon Gaspacho !! Avec du chèvre, de l'huile d'olive et des herbes par exemple !!
__________________ FPP |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Jus de courgette" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tomate et courgette farcies | petitbijou | Cuisine marocaine | 3 | 23/08/2008 20h04 |
| tagliatelle de courgette au gratin | oummanal | Cuisine marocaine | 2 | 19/11/2007 08h33 |
| courgette facon moussaka | oummanal | Cuisine marocaine | 5 | 10/11/2007 21h50 |
| accompagnement gratin de courgette | LiLipraline | Cuisine marocaine | 1 | 03/05/2007 20h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |