|
| ||||
| ||||
| Choix de voyage à deux Vous etes un couple, et vous planifiez un voyage d'une vingtaine de jours. Vous etes ouverts, curieux, vous aimez essayer plusieurs modes de transport et d'hebergement typiques. Vous aimez la bonne bouffe, decouvrir d'autres danses et musiques, d'autres cultures ... Votre budget est entre 2 500 et 3 000 dollars par personne. Vols compris. Qu'est ce qui vous inspirerait le plus comme destination??? - Australie. - Polynesie francaise. - Inde du sud (Kerala, Goa, ...) - Amerique centrale (differents pays). - Thailande. - Indonesie (differentes iles). - Europoe: Portugal, espagne, italie. - Chine. Quelle destination choisirez-vous, et Pourquoi? Que ferez-vous une fois sur place, que visiterez-vous?
__________________ In Vino Veritas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Choix de voyage a deux ... Citation:
une vingtaine de jours ?? je dirais l'australie ! parce qu'il fait bon et ya des kangourous et des koalas
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Choix de voyage a deux ... un circuit turquie syrie liban palestine israel jordanie dans l'ordre et un retour Amman-Montreal :
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
quelle période de l'année ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Choix de voyage a deux ... Malaysie,Indonésie... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Choix de voyage a deux ... le chili ... à parcourir sur toute sa longueur le perou et le Trek à pied pour atteindre machu pichu .. me fait rêver ... je pense à la promenade qu'est le kilimandjaro |
|
| ||||
| ||||
| Re : Choix de voyage a deux ... Thaïlande / Indonésie / Malaysie sans hésiter !! Loin Dépaysant Paysage de rêve Soleil Fiesta Bonne bouffe Etc Ça rentre dans votre budget en plus
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
c'est mon premier choix asslane ... w fih les beaux surfeurs en plus LOL
|
| ||||
| ||||
J'ai oublie: Je ne veux pas aller dans des pays arabe, pitie ... Ni dans des pays en guerre!!!
|
| ||||
| ||||
automne. C'est la meilleure periode dans la plupart des pays: temperee, belles couleurs, pas de mousson ...
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Choix de voyage à deux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CDI francais - OFFI: choix entre deux employeurs | scorpiondodo | Général | 5 | 02/02/2012 21h37 |
| Difficulté financière: si vous avez le choix entre deux solutions? | sanofine | Général | 21 | 15/11/2011 19h36 |
| Perdue entre deux choix, me marier ou l'attendre | pinky87 | Histoires de coeur | 80 | 18/04/2010 22h09 |
| voyage pour deux ... | collinm | Voyages - Bons plans | 0 | 28/02/2008 15h59 |
| Deux globe trotters marocains regagnent le royaume après 11 mois de voyage | Bladi Robot | Général | 0 | 18/01/2008 00h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |