|
| ||||
| ||||
| Re : Choix de voyage a deux ... Citation:
Je vis en amerique du nord. Tout est tres different, les mesures, proportions, meme la maniere de tirer la chasse et de saluer. les paysages canadiens sont la demesure, alors que ceux europeens sont vieux et authentiques. Enfin, je pense!
__________________ In Vino Veritas |
|
| ||||
| ||||
Je pense que tu n'as pas vu mon budget ...
|
| ||||
| ||||
http://chemindesincas.com/ si tu es en amérique du nord .. c plus facile pour toi de t'y rendre ..; pour les images ... regarde ce site |
|
| ||||
| ||||
salam j'ai surtout pas vu d'ou tu partais parce que de france sa fait un tres beau safari ton budget la patagonie a l'air sublime Dernière modification par amnaa ; 24/02/2012 à 18h50. |
|
| ||||
| ||||
Alors, le score actuel: 1 - Australie, vivre l'outback australien, connaitre le mode de vie Aussie qui fait la reputation cool des australiens, habiter dans une ferme, chasser les dingos et caresser des kangourous, me prelasser dans le white beach, et mesurer les records australiens : "...La Grande barrière de corail du Queensland est le plus grand récif corallien au monde. Les plus grosses huître au monde, vivant dans le rivage, produisent les fameuses perles Australiennes, les plus grosses cultivées au monde. Pas loin, on peut trouver les plus gros vers de terre, les plus gros crabes au monde. Le pays est aussi traversé par la plus longue voie de chemin de fer au monde, et la plus longue route asphaltée, les deux en ligne droite! Et finalement, pour protéger les élevages de moutons des dingos, le gouvernement australien a construit la plus longue clôture ininterrompue au monde...". C'est le paradis des photographes ... 2 - Inde du sud: Bangalore, cochin, Pondichery ... Passer des douces nuits dans des lodges donnant sur la plage a goa, des nuits blanches sur les blackwaters princiers, aller d'une ville a l,autre en train a vapeur ... Et profiter de l'hospitalité indienne, la beauté des gens et des paysages " ... Un voyage en Inde est une leçon de vie, et ce, quelle que soit la durée qu’on y séjourne. Le respect et l’estime que vouent les Indiens pour autrui, enseignent l’humilité a ceux qui s’en approchent. Un peuple dévoué a des millions de Dieux, dont le spiritualisme ne laisse pas indifférent. La beauté cinglante des paysages épouse l’architecture des plus beaux temples pour offrir des décors féeriques. Des jungles, des montagnes, des plages et des déserts composent une œuvre de la nature : Telle est l’inde qui envoûte ses visiteurs pour la vie, tel est le syndrome de l’Inde Incroyable ..."
|
| ||||
| ||||
Ca sort largement de mon budget, si je pars d'ici . Je n'ai pas trouvé en bas de cinq mille dollars si tu veux un voyage correct, sejourner dans des huttes, lodges, et faire un safari de trois jours par exemple. Pour le kilimindjaro, oublie ca ... Tu dois payer des droits assez cher, et avoir guide/cuisinier ou les deux (ca depend du nombre de personnes que vous etes). Ca se fait en au moins six jours, pour ceux qui ont une excellente condition physique. L'excursion du Kili coute environ 2 500 dollars par personne.
|
| ||||
| ||||
Le Népal ! Le Népal! tu sais pourquoi et tu serais ce que j'y ferais |
|
| ||||
| ||||
salam tant que sa lol , reste sur ton continent : le grand canyon mais peut etre que c'est deja fait |
|
| ||||
| ||||
La seule donnée que je n'ai pas: Le Quand ![]() Je viens a peine de rentrer que je veux m'envoler pour des contrées inconnues et lointaines ...
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Choix de voyage à deux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CDI francais - OFFI: choix entre deux employeurs | scorpiondodo | Général | 5 | 02/02/2012 21h37 |
| Difficulté financière: si vous avez le choix entre deux solutions? | sanofine | Général | 21 | 15/11/2011 19h36 |
| Perdue entre deux choix, me marier ou l'attendre | pinky87 | Histoires de coeur | 80 | 18/04/2010 22h09 |
| voyage pour deux ... | collinm | Voyages - Bons plans | 0 | 28/02/2008 15h59 |
| Deux globe trotters marocains regagnent le royaume après 11 mois de voyage | Bladi Robot | Général | 0 | 18/01/2008 00h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |