|
| ||||
| ||||
| Mariages gris Salam à toutes et à tous, si vous avez été victimes ou proches de victimes d'un mariage gris, d'une paternité ou d'une maternité grises. rendez vous sur mariagegris.fr pour signer la pétition pour que la justice française arrête de laisser faire ces manipulateurs et qu'elle applique les sanctions inscrites sur le code pénal concernant ces escroqueries sentimentales et que les droits de ces victimes "en colère" soient reconnus. il est important de recueillir un maximum de signataires. |
|
| ||||
| ||||
| Re : mariages gris Citation:
Le problème de la preuve se pose dans ces cas là
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
le problème c'est qu'elle essais d'agir en amont , c'est a dire de les detecter .. mais a cause de cela ça mets des batons dans les roues de ceux qui veulent se marier pour de vraies raisons ... tu as raison , il faut sévèrement les punir une fois déceler.
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| ||||
| ||||
oui , la chantage au mariage gris est une réalité ... je t'ai fait venir alors marche droit au sinon tu retourne d'ou tu viens ...
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : mariages gris Pour signer la pétition cliquer sur http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N18190.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : mariages gris on parle de victimes pas de chantages, ne t'égare pas |
|
| ||||
| ||||
A voter ........
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
les deux sont liées ... victimes et fausses victimes ... en durcissant ( meme si je suis d'accord ) l'application des lois , on risque de toucher des gens qui sont victimes , mais de diffamation cette fois .
|
| ||||
| ||||
| Re : mariages gris les auteurs de mariage gris doivent etre condamner a mort
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
cette pétion s'adresse aux victimes et à leurs proches, pas aux auteurs de ces délits ou ceux qui ont exploité des "nouveaux arrivants" |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| chacun trouvera son compte |
Discussions similaires à " Mariages gris" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mariages gris au féminin, mon corps contre un passeport! | naylaa | Histoires de coeur | 117 | 23/05/2012 22h20 |
| Mariages traditionnels vs Mariages modernes | Ladymiss | Bladinettes | 97 | 11/01/2011 10h18 |
| Eric Besson et les "mariages gris" | nancy3ajram | Actualités françaises | 42 | 21/11/2009 11h17 |
| mariages gris | casaouia44 | Maroc / Belgique | 0 | 02/03/2009 22h44 |
| Mariages "forcés" et mariages "arrangés" | Titi | Général | 33 | 25/01/2005 21h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |