| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai découvert que mon mari était en relation avec une autre femme depuis 6 mois Il comptait te tromper vu qu'il l'a draguouillé en lui donnant un faux prénom etc, certes cela ne s'est pas fait mais l'intention y était et c'est tout comme ! Il y a de fortes chances pour qu'il réitère à l'avenir donc maintenant à toi de voir si tu prends le risque de devenir cocue plus tard ou si t'estimes que tu mérites mieux que cela. En tout cas à mon avis enfants ou pas t'as pas à supporter une telle situation, perso' si j'avais été dans ton cas je l'aurais jeté nik. |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai découvert que mon mari était en relation avec une autre femme depuis 6 mois Citation:
moi je dis, transforme une menace en opportunité ... Invite-là pour un couscous, mets des bougies, de l'encens, une lumière tamisé ... faites de plus en plus connaissances ... Sinon .... y'a tentative de meurtre et meurtre ... les deux n'ont pas la même punition ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai découvert que mon mari était en relation avec une autre femme depuis 6 mois Bonjour à toi DOUD2005 Je te souhaite beaucoup de courage,tout d'abord. N'écoutes pas ceux et celle du fof qui se la ramènent en te traitant de débile ou autre,en général ces no lifes s'en prennent virtuellement aux autres virtuellement,ça les rassure.................... Bref,pour ton mari,il faut à tout prix lui mettre les points sur les i.Avoir une dépendance au cannabis ou autre drogue,c'est grave,d'autant plus qu'il est résponsable de 2 enfants. Aides le à cesser de fumer,si tu t'en sens la force,peut-être en a t-il besoin. D'autre part,la violence verbale ou physique,lui n'a pas le droit de tela soumettre, et toi TU N'AS PAS LE DROIT de l'accepter.... Sois ferme,ne le laisse pas te démolir,mets lui ses résponsabilités devant ses yeux. N'as tu pas un parent proche,ou des amis qui pourraient lui parler??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'ai découvert que mon mari était en relation avec une autre femme depuis 6 mois Citation:
bizarrement la maitresse est toujours moche ! ![]()
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'ai découvert que mon mari était en relation avec une autre femme depuis 6 mois Citation:
C'est pas qu'elle est moche...c'est qu'elle représente son opposé...une apparence ou un caractère qui lui est inconcevable ou impossible d'avoir. Voilà ce que vous recherchez quand vous trompez |
|
| ||||
| ||||
qui a trompé ?????????? , lol
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai découvert que mon mari était en relation avec une autre femme depuis 6 mois Si c'est u!n bon père... Laisse le dehors et après quelques temps tu cède et tu lui fait la faveur de revenir à la maison. si c'est un mauvais époux, un mauvais père... Bon débarra ![]() Fais la prière de consultation...
__________________ Lalalalalalalala |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai découvert que mon mari était en relation avec une autre femme depuis 6 mois" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis mariée depuis quelques mois, et avec mon mari je n'arrive pas à faire l'amour | sabrina1509 | Bien-être et Santé | 224 | 10/05/2012 15h44 |
| J'ai découvert que mon mari était sarkozyste | Chamali2005 | Bladinettes | 92 | 26/04/2008 12h54 |
| Relation mari-femme | roulaben | Bladinettes | 185 | 21/01/2008 11h08 |
| relation mari et femme | mouslim28 | Islam | 4 | 19/10/2007 12h12 |
| mon mari est marié à une autre femme depuis 12 ans | sheimab | Islam | 86 | 13/06/2007 18h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |