J'ai découvert que mon mari était en relation avec une autre femme depuis 6 mois

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2012, 13h27
Sohane93    
Bladinaute averti

Re : J'ai découvert que mon mari était en relation avec une autre femme depuis 6 mois

Il comptait te tromper vu qu'il l'a draguouillé en lui donnant un faux prénom etc, certes cela ne s'est pas fait mais l'intention y était et c'est tout comme ! Il y a de fortes chances pour qu'il réitère à l'avenir donc maintenant à toi de voir si tu prends le risque de devenir cocue plus tard ou si t'estimes que tu mérites mieux que cela. En tout cas à mon avis enfants ou pas t'as pas à supporter une telle situation, perso' si j'avais été dans ton cas je l'aurais jeté nik.
Réponse avec citation

Vieux 24/02/2012, 13h35
Gammila    
Mentalist Sextalist

Re : J'ai découvert que mon mari était en relation avec une autre femme depuis 6 mois

Citation:
Envoyé par doud2005
Salam à tous,

Voilà g découvert que mari avait un numero que je ne connaissait pas du coup g appeléce numero et je tombe sur il une femme aprés l'avoir harcelé pendant un certain temps elle me dit ok jv tout dire, elle m'explique ke mon mari est venu la draguer sur son lieu de travail, il c fait passer pr une autre personne en changeant son prenom et son age, et il ne lui a pas dit qu'il était marié, il l'appeleait a peu prés une fois par mois mais il allait la voir de temps en temps à son boulot, elle ma juré sur la tombe à son pere qu'il ne s'est rien passé, lui aussi il a pris le coran et ils m'ontl a dit la mm chose, mais voilà je ne c plus koi faire je l'ai viré de la maison, il pleure tous les jours mais je ne c pas si je doit pardonner c trop dur, je tiens à préciser que nous avons deux enfant qu'auriez vous FAit?

Merci

moi je dis, transforme une menace en opportunité ... Invite-là pour un couscous, mets des bougies, de l'encens, une lumière tamisé ... faites de plus en plus connaissances ...

Sinon .... y'a tentative de meurtre et meurtre ... les deux n'ont pas la même punition ...
pogoss et AVICENNE84 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 13h50
PSUDIOU    

Bonjour à toi DOUD2005
Je te souhaite beaucoup de courage,tout d'abord.
N'écoutes pas ceux et celle du fof qui se la ramènent en te traitant de débile ou autre,en général ces no lifes s'en prennent virtuellement aux autres virtuellement,ça les rassure....................
Bref,pour ton mari,il faut à tout prix lui mettre les points sur les i.Avoir une dépendance au cannabis ou autre drogue,c'est grave,d'autant plus qu'il est résponsable de 2 enfants.
Aides le à cesser de fumer,si tu t'en sens la force,peut-être en a t-il besoin.

D'autre part,la violence verbale ou physique,lui n'a pas le droit de tela soumettre, et toi TU N'AS PAS LE DROIT de l'accepter....

Sois ferme,ne le laisse pas te démolir,mets lui ses résponsabilités devant ses yeux.
N'as tu pas un parent proche,ou des amis qui pourraient lui parler???
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 23h20
AVICENNE84    
le débauché mutilé

Re : j'ai découvert que mon mari était en relation avec une autre femme depuis 6 mois

Citation:
Envoyé par doud2005
le pire c'est qu'elle est moche je l'ai vu sur son lieu de travail je suis choquée, je ne c pas le pirec que pendant 6 mois il a conservé so numéro pensez6vous qu'il avait l'attention d'aller plus loin ou qu'il voulait juste une amitié, car elle m'a dit que quand il l'appelait il lui demandait juste comment sa aller et qu'est ce qu'lle faisait, je suis déboussolé!!!!!

bizarrement la maitresse est toujours moche !
Vieux 24/02/2012, 23h24
Lila88    
Bladi 2012: Qui est qui?

Re : j'ai découvert que mon mari était en relation avec une autre femme depuis 6 mois

Citation:
Envoyé par AVICENNE84
bizarrement la maitresse est toujours moche ! D

C'est pas qu'elle est moche...c'est qu'elle représente son opposé...une apparence ou un caractère qui lui est inconcevable ou impossible d'avoir.

Voilà ce que vous recherchez quand vous trompez
AVICENNE84 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 23h26
AVICENNE84    
le débauché mutilé

Citation:
Envoyé par Lila88
C'est pas qu'elle est moche...c'est qu'elle représente son opposé...une apparence ou un caractère qui lui est inconcevable ou impossible d'avoir.

Voilà ce que vous recherchez quand vous trompez

qui a trompé ?????????? , lol
Vieux 24/02/2012, 23h29
Lila88    
Bladi 2012: Qui est qui?

Citation:
Envoyé par AVICENNE84
qui a trompé ?????????? , lol

C'était un "vous" désignant les mâles en général
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 02h00
missmoi    
crunch crunch cruuuunch

Si c'est u!n bon père... Laisse le dehors et après quelques temps tu cède et tu lui fait la faveur de revenir à la maison.

si c'est un mauvais époux, un mauvais père... Bon débarra

Fais la prière de consultation...

Discussions similaires à " J'ai découvert que mon mari était en relation avec une autre femme depuis 6 mois"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis mariée depuis quelques mois, et avec mon mari je n'arrive pas à faire l'amour sabrina1509 Bien-être et Santé 224 10/05/2012 15h44
J'ai découvert que mon mari était sarkozyste Chamali2005 Bladinettes 92 26/04/2008 12h54
Relation mari-femme roulaben Bladinettes 185 21/01/2008 11h08
relation mari et femme mouslim28 Islam 4 19/10/2007 12h12
mon mari est marié à une autre femme depuis 12 ans sheimab Islam 86 13/06/2007 18h39

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.