|
| |||
| |||
| Desesperant Que faire ? Des candidatures par centaines.... Aucun appel.... Je fais mon maximum et rien Voila je dois faire quoi? Le tapin? Voler? Je suis desesperé je crois ne jamais avoir autant touché le fond ! Je passe des journées a postuler, j'en ai perdu le sommeil, que faire ????? |
|
| |||
| |||
| Re : Desesperant Tu recherches dans quoi? Ps: j'ai toujours voulu être Macro....avec la chemise ouverte et tout et tout! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desesperant Awah.... Vaut mieux faire un petit boulot alimentaire en attendant de trouver un poste en rapport avec tes compétences... Nous sommes beaucoup à en être passés par cette case. Mieux cibler les offres en rapport avec le métier. Et si cette compétence n'est pas demandées sur le marché ne pas hésiter à se lancer dans une formation complémentaire plus en adéquation avec les besoins du marché de l'emplois... |
|
| |||
| |||
| Re : Desesperant Meme les boulots alimentaire et on ne me rappel pas !!! Je vis sur la cote d'azur et ici c la restauration et serveur qui marche! Il est normal que les recruteurs prennent des gens avec experience et diplomé decole hoteliere que des debutants a qui il faut tout apprendre |
|
| |||
| |||
| Re : Desesperant Citation:
ce n est pas toi qui avait trouvé un job pas loin de chez ton ex? |
|
| |||
| |||
| Re : Desesperant Si mais finalement la nana ne quitte plus son poste :-( |
|
| ||||
| ||||
essaye de te former à un autre métier
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
Fais une pause !! Revois ton CV Changes la photo sur ton CV Retravailles ta lettre de motivation Décompresses!!
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
ton cv est a chier ta lettre de motivation est a chier tu fais des fautes d'orthographe tu ne sais pas te vendre tu ne sais pas parler en entretien tu es timide et tu rougis et tu es grotesque en entretien tu crois a la theorie ridicule du racisme a l'embauche et y crois dur comme fer tu ne fais pas le bilan de tes entretiens foireux zid o zid ...
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desesperant Tente une formation pro ![]() Bon courage! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Desesperant" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| si désespérant | pychouna | Histoires de coeur | 35 | 20/11/2008 21h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |