|
| |||
| |||
| Salaam Pourriez vous me dire comment utiliser l'argent de l'usure de la meilleure façon? ( il s'agit d'intérêts qui ont été générés par un compte que je vais fermer) Merci |
|
| ||||
| ||||
| tu le dones aux gens qui ont en besoin en precisant la provenance de ce dernier ou à une ong qui le "hallalisera" pr toi |
|
| |||
| |||
| Une bonne bouteille de vin, non? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Les pauvres, la construction d'une mosquée, les victimes du séismes ou encore le secours islamiques et le cbsp (palestine). tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| si tu vis en france, achètes des couvertures pour les sdf, les nuits sont froides....... ensuite t'a toute une liste d'associations et tu choisis selon tes préoccupations pour donner. Renseignes toi dans ta ville. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tu le donnes à M6 pour son séjour en suisse ;-) |
|
| |||
| |||
| j'ai eu le meme pb que toi il y qq jour je me suis renseigné aupres de notre imamet voici la réponse: cet argent est haram aussi bien pour toi que pour tous les autre mais il ya une solution: les seul personne qui ont le droit de recevoi cet argent sont les gens qui meurt de faim, car eux le droit de tout manger aussi bien le sang, que la bete morte, le cochon, l'usure car question de vie ou de mort tu peu les envoyer par exemples a des ong qui s'occupe du raz de marrée en Asie. wa allah ou aâlamou ahssane |
|
| |||
| |||
| en fait j'ai entendu un savant sur une chaine saoudienne, que tu pouvais donner cet argent a n'importe quel nécéssiteux, mais que tu n'aurais pour ca aucune "hassanate" aucune bonne action ne te serai compté de la part d'Allah mais le but est de te débarasser de ce péché et d'éssayer de te faire pardonner par la suite ... wa Allaho a'alam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|