| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Aux hommes qui battent leurs femmes je viens de recuperer une copine aux urgences! j ai les nerfs comme pas possible ! aux hommes qui levent la main sur une femme et qui legitime cela par le stress ,le sur menage, la famille! je viens juste vous insulter bande de gros bouffons et j espere que vous vous ferez massacrer un jour ! ![]() a toutes les filles , n acceptez pas une seule fois une gifle partez svp! voila mon coup de gueule aujourd hui! numero depuis la france pour vous aider : 39 19 Dernière modification par SISSINI ; 24/02/2012 à 13h42. |
|
| |||
| |||
| Re : aux hommes qui battent leurs femmes! Citation:
Un homme qui lève la main sur sa femme n'en est plus un |
|
| ||||
| ||||
| Re : aux hommes qui battent leurs femmes! qu'Allah facilite à ton amie! Amine! |
|
| ||||
| ||||
un homme qui frappe une femme n'est pas un homme. |
|
| ||||
| ||||
| Re : aux hommes qui battent leurs femmes! J'espère qu'elle prendra la bonne décision de ne plus rester avec ce connard.
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
c'est le minimum ça. il faut surtout qu'elle porte plainte ! c'est très important. l'impunité c'est ce qui laisse les baltringues comme ça se permettre de faire comme ils veulent. |
|
| ||||
| ||||
| Re : aux hommes qui battent leurs femmes! ok! porter plainte c'est bien! mais elle a besoin d'une aide psychologique! d'une d'aide d'assitante social! si elle n'a pas où aller! la guider vers un foyer compétent! j'espère que ton amie travail?!! car souvent quand elles ne travaillent pas, les femmes battues sont sous l'emprise du conjoint, mari qui leur mette dans le crâne que sans lui elles ne sont rien! j'espère qu'elle a une famille, qui pourra lui venir en aide! |
|
| |||
| |||
je vous raconte ce soir je doit y aller ! cet enfoire a teelement tape fort qu on ne vois plus son oeil a+ |
|
| |||
| |||
Désolé mais tu dis n'importe quoi là, comment tu oses appeler quelqu'un qui frappe une femme "homme" ? Wkan kan rrejla bdra3, wkan kan sba3 side rjal |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aux hommes qui battent leurs femmes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes et leurs pouvoirs, les hommes et leurs savoirs... | Larvins99 | Histoires de coeur | 133 | 01/04/2010 12h06 |
| les prétextes des hommes qui battent leurs femmes? sont ils universels | jhasna | Bladinettes | 59 | 15/01/2009 08h41 |
| Qu'attendent les hommes de leurs femmes? | Beautylady | Histoires de coeur | 24 | 07/03/2008 13h57 |
| Ces femmes qui battent leurs maris!... | echelhi75 | Général | 18 | 11/08/2007 23h45 |
| des hommes qui privent leurs femmes de leurs droits | salianissa | Islam | 64 | 14/05/2007 14h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |