| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : aux hommes qui battent leurs femmes! Citation:
Laisse mes commentaires tranquille, et essaie de réfléchir au contenu des tiens... |
|
| ||||
| ||||
faut arréter de dire qu'un homme battue par une femme n'est plus un homme c'est en ayant une mentalité comme celle ci que les hommes qui vivent ce cauchemard n'ose pas en parler..; Faut savoir qu'une femme est plus vicieuse qu'un homme en général et qu'avant d'en arriver aux mains elle l'aura tellement détruit psychologiquement que l'homme n'est plus en mesure de se défendre puis a son tour si il leve la main contre la femme on va plaindre dette dernière car il est impossible qu'un homme se fasse battre par une femme |
|
| |||
| |||
Mais non, tu as tord : la femme est un ange... ![]() Lonelysoldier te le prouve, non ? |
|
| |||
| |||
Un homme qui bat sa femme a le meme comportement. C'est simplement l'apanage des manipulateurs/trice, et pervers tous sexes confondus. |
|
| ||||
| ||||
je ne suis pas trop d'accord avec ce qu'y est en gras! on cherche tellement à mettre les hommes comme étant des êtres viril et fort que si un mal les atteinds et baisse les bras! on leur retire leur titre d'homme! alors que non! quelqu'un qui reçoit un coup et se tait, n'est pas un sous être humain! c'est une personne fragile qui a besoin d'une aide! ces hommes battus sont tout aussi fragile que les femmes battues! ils sont en souffrance et face à cette souffrance, on ne peut minimiser cela tout ça parce que c'est rare! cet homme qui se fait battre et qui ne fait rien, qui dit qu'il n'a pas été durant toute son enfance maltraité?? aucun acte violent ne doit être toléré et cela qu'importe la personne qui commet ce geste |
|
| |||
| |||
| Re : aux hommes qui battent leurs femmes! Excellent post! On ne le répétera jamais assez: tabasser sa femme ou copine, est illégal! |
|
| |||
| |||
Citation:
Je te prie de ne pas me citer dans tes messages. N'aies crainte pour mes commentaires, moi je les assume parfaitement autant quand ce sont des betises que non. Ce qui ne semble pas etre ton cas. Bonne continuation. |
|
| ||||
| ||||
Si tu veux je le massacre, j'ai besoin de passer mes nerfs sur un gros bouffon !!! (passe son adresse en mp) espèce de hmar sans c***** , tfouuuuuuuu !!! |
|
| |||
| |||
Ou as tu pu lire çà ??? lol... |
|
| |||
| |||
je n'ai jamais dit que je tolerais les coups sur les hommes. Faut arreter de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Merci Je ne connais tout simplement pas d'homme battus et je pense qu'ils doivent etre bien moins nombreux que les femmes dans cette situaton d'ailleurs les chiffres plus bas le montrent. Mais oui la fragilité, la sensibilité n'est pas l'apanage des femmes. C'est triste pour eux aussi. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aux hommes qui battent leurs femmes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes et leurs pouvoirs, les hommes et leurs savoirs... | Larvins99 | Histoires de coeur | 133 | 01/04/2010 12h06 |
| les prétextes des hommes qui battent leurs femmes? sont ils universels | jhasna | Bladinettes | 59 | 15/01/2009 08h41 |
| Qu'attendent les hommes de leurs femmes? | Beautylady | Histoires de coeur | 24 | 07/03/2008 13h57 |
| Ces femmes qui battent leurs maris!... | echelhi75 | Général | 18 | 11/08/2007 23h45 |
| des hommes qui privent leurs femmes de leurs droits | salianissa | Islam | 64 | 14/05/2007 14h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |