Aux hommes qui battent leurs femmes

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2012, 14h12
marocaindulux    

Re : aux hommes qui battent leurs femmes!

Citation:
Envoyé par lonelysoldier1
1. C'est nettement plus rare et dérisoire que la part des femmes battues par des pseudo "homme".
2. Un homme qui se laisse battre par un tiers, n'est plus tout à fait un homme non plus.
3. Tes commentaires sont tellement absurdes que ça en devient risible.

Laisse mes commentaires tranquille, et essaie de réfléchir au contenu des tiens...
Réponse avec citation

Vieux 24/02/2012, 14h13
zlinda3    

Citation:
1. C'est nettement plus rare et dérisoire que la part des femmes battues par des pseudo "homme".
2. Un homme qui se laisse battre par un tiers, c'est plus tout à fait un homme non plus.

faut arréter de dire qu'un homme battue par une femme n'est plus un homme
c'est en ayant une mentalité comme celle ci que les hommes qui vivent ce cauchemard n'ose pas en parler..;
Faut savoir qu'une femme est plus vicieuse qu'un homme en général et qu'avant d'en arriver aux mains elle l'aura tellement détruit psychologiquement que l'homme n'est plus en mesure de se défendre puis a son tour si il leve la main contre la femme on va plaindre dette dernière car il est impossible qu'un homme se fasse battre par une femme
youpli et Lakmee aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 14h14
marocaindulux    

Citation:
Envoyé par zlinda3
c'est en ayant une mentalité comme celle ci que les hommes qui vivent ce cauchemard n'ose pas en parler..;
Faut savoir qu'une femme est plus vicieuse qu'un homme en général et qu'avant d'en arriver aux mains elle l'aura tellement détruit psychologiquement que l'homme n'est plus en mesure de se défendre puis a son tour si il leve la main contre la femme on va plaindre dette dernière car il est impossible qu'un homme se fasse battre par une femme

Mais non, tu as tord : la femme est un ange...

Lonelysoldier te le prouve, non ?
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 14h15

Citation:
Envoyé par zlinda3

Un homme qui bat sa femme a le meme comportement. C'est simplement l'apanage des manipulateurs/trice, et pervers tous sexes confondus.
Nassou75 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 14h16
Kadijak    

Citation:
2. Un homme qui se laisse battre par un tiers, n'est plus tout à fait un homme non plus.
3. Tes commentaires sont tellement absurdes que ça en devient risible.

je ne suis pas trop d'accord avec ce qu'y est en gras!

on cherche tellement à mettre les hommes comme étant des êtres viril et fort que si un mal les atteinds et baisse les bras! on leur retire leur titre d'homme! alors que non!

quelqu'un qui reçoit un coup et se tait, n'est pas un sous être humain! c'est une personne fragile qui a besoin d'une aide!

ces hommes battus sont tout aussi fragile que les femmes battues! ils sont en souffrance et face à cette souffrance, on ne peut minimiser cela tout ça parce que c'est rare!

cet homme qui se fait battre et qui ne fait rien, qui dit qu'il n'a pas été durant toute son enfance maltraité??

aucun acte violent ne doit être toléré et cela qu'importe la personne qui commet ce geste
Nassou75, madalena, youpli et 2 autres aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 14h18
Sauceblanche    
Saucement bon!

Excellent post!

On ne le répétera jamais assez: tabasser sa femme ou copine, est illégal!
SISSINI aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 14h18

Citation:
Envoyé par marocaindulux
Laisse mes commentaires tranquille, et essaie de réfléchir au contenu des tiens...

Citation:
Envoyé par marocaindulux
Mais non, tu as tord : la femme est un ange...

Lonelysoldier te le prouve, non ?

Je te prie de ne pas me citer dans tes messages.
N'aies crainte pour mes commentaires, moi je les assume parfaitement autant quand ce sont des betises que non.
Ce qui ne semble pas etre ton cas.

Bonne continuation.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 14h20
fleurdefoi    
je vais bien et vous ?

Citation:
Envoyé par SISSINI
je viens de recuperer une copine aux urgences!

j ai les nerfs comme pas possible ! aux hommes qui levent la main sur une femme et qui legitime cela par le stress ,le sur menage, la famille!

je viens juste vous insulter bande de gros bouffons et j espere que vous vous ferez massacrer un jour !

a toutes les filles , n acceptez pas une seule fois une gifle partez svp!

voila mon coup de gueule aujourd hui!

numero depuis la france pour vous aider : 39 19

Si tu veux je le massacre, j'ai besoin de passer mes nerfs sur un gros bouffon !!! (passe son adresse en mp)

espèce de hmar sans c***** , tfouuuuuuuu !!!
SISSINI et Yassinsecu aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 14h20
marocaindulux    

Citation:
Je te prie de ne pas me citer dans tes messages.
N'aies crainte pour mes commentaires, moi je les assume parfaitement autant quand ce sont des betises que non.
Ce qui ne semble pas etre ton cas.

Bonne continuation.

Ou as tu pu lire çà ??? lol...
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 14h21

Citation:
Envoyé par Kadijak
je ne suis pas trop d'accord avec ce qu'y est en gras!

on cherche tellement à mettre les hommes comme étant des êtres viril et fort que si un mal les atteinds et baisse les bras! on leur retire leur titre d'homme! alors que non!

quelqu'un qui reçoit un coup et se tait, n'est pas un sous être humain! c'est une personne fragile qui a besoin d'une aide!

ces hommes battus sont tout aussi fragile que les femmes battues! ils sont en souffrance et face à cette souffrance, on ne peut minimiser cela tout ça parce que c'est rare!

cet homme qui se fait battre et qui ne fait rien, qui dit qu'il n'a pas été durant toute son enfance maltraité??

aucun acte violent ne doit être toléré et cela qu'importe la personne qui commet ce geste

je n'ai jamais dit que je tolerais les coups sur les hommes. Faut arreter de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Merci
Je ne connais tout simplement pas d'homme battus et je pense qu'ils doivent etre bien moins nombreux que les femmes dans cette situaton d'ailleurs les chiffres plus bas le montrent.
Mais oui la fragilité, la sensibilité n'est pas l'apanage des femmes. C'est triste pour eux aussi.
Nassou75 et marocaindulux aiment ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Aux hommes qui battent leurs femmes"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les femmes et leurs pouvoirs, les hommes et leurs savoirs... Larvins99 Histoires de coeur 133 01/04/2010 12h06
les prétextes des hommes qui battent leurs femmes? sont ils universels jhasna Bladinettes 59 15/01/2009 08h41
Qu'attendent les hommes de leurs femmes? Beautylady Histoires de coeur 24 07/03/2008 13h57
Ces femmes qui battent leurs maris!... echelhi75 Général 18 11/08/2007 23h45
des hommes qui privent leurs femmes de leurs droits salianissa Islam 64 14/05/2007 14h25

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.